Quelle fleur sur une tombe ?

Table des matières

Quelle fleur sur une tombe ?

Quelle fleur sur une tombe ?

Les tulipes, les perce-neige, les jonquilles ou encore les muscaris vous permettront d'embellir les tombes. A la venue de l'été, optez pour la dipladénia ! Elle est l'élégance même et se tient parfaitement. La lavande et les gauras peuvent apporter davantage d'odeurs.

Quand mettre des fleurs au cimetière ?

L'entretien des fleurs de cimetière Les plantes annuelles, qui ont une durée de vie de quelques mois seulement, sont parfaites pour le fleurissement des tombes. Elles seront mises en place au printemps et fleuriront jusqu'en automne.

Comment déposer vos fleurs au cimetière?

  • Il est important de savoir qu’avant de déposer vos fleurs au cimetière, vous devez les mettre dans un large pot contenant un mélange de terres fertiles, afin qu’elles puissent se nourrir et grandir durablement.

Comment obtenir un bon épanouissement de vos fleurs au cimetière?

  • Permettez un bon épanouissement de vos fleurs au cimetière. Il est important de savoir qu’avant de déposer vos fleurs au cimetière, vous devez les mettre dans un large pot contenant un mélange de terres fertiles, afin qu’elles puissent se nourrir et grandir durablement.

Comment choisir des variétés de cimetière?

  • Pour que vos fleurs et compositions de cimetière soient durables, voici quelques conseils : Choisissez uniquement des variétés ingélives, c’est-à-dire qui ne risquent pas de se fendre ou se désagréger sous l’effet du gel.

Comment fleurir les pensées en hiver?

  • Petites plantes coriaces, les pensées peuvent fleurir les tombes dès l’automne, mais ont également toute leur place sur les sépultures en hiver : elles sont particulièrement résistantes et, si la floraison se termine généralement en décembre, certaines variétés fleurissent même tout au long de la saison.

Articles liés: