Comment immigrer au Nouvelle-zélande ?

Table des matières

Comment immigrer au Nouvelle-zélande ?

Comment immigrer au Nouvelle-zélande ?

Pour immigrer en Nouvelle-Zélande de façon temporaire, vous pouvez faire une demande de visa « Essential Skills ». Pour cela, il vous faut absolument une offre d'emploi. Globalement, l'idée est de combler une pénurie de main-d'œuvre en Nouvelle-Zélande.

Quel budget PVT ?

Une fois installé (e), vos dépenses dépendront bien sûr de votre mode de vie, mais vous pouvez partir sur un budget mensuel moyen de 10 CAD, soit environ 6 €/mois. Les 2500 CAD requis pour le visa PVT doivent donc vous permettre de vivre « sereinement » 2 mois au Canada.

Pourquoi vivre en Nouvelle-zélande ?

Quels sont les avantages de vivre en Nouvelle-Zélande ? Comme beaucoup de pays où l'expatriation est importante, c'est la haute qualité de vie qui est recherchée. En faisant le choix de partir à l'autre bout du monde au pays des Kiwis : les français cherchent à améliorer leur qualité de vie et leur bien-être.

Pourquoi étudier en Nouvelle-zélande ?

Sécurité et qualité de vie. La Nouvelle-Zélande est un des pays les plus paisibles du monde! La qualité de vie dans ce pays est très bonne que vous viviez à Auckland ou Wellington ou ailleurs. Nul doute que vous trouverez la ville qui vous conviendra pour vos études!

Comment faire une demande de visa pour la Nouvelle-zélande ?

Depuis le 1er octobre 2019, il n'est plus possible de se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa. Les touristes de tout âge et les voyageurs d'affaires peuvent déposer leur demande de visa en ligne. La NZeTA coûte 49,95 € par personne.

Quel est le budget pour manger au restaurant en Nouvelle-Zélande?

  • Budget restaurant en Nouvelle-Zélande En moyenne, le budget pour manger au restaurant en Nouvelle-Zélande revient à 4% plus cher par rapport à la France. En moyenne, le prix de l'alimentation en supermarché en Nouvelle-Zélande revient à 10% plus cher par rapport à la France.

Quel est le prix de l’hébergement en Nouvelle-Zélande?

  • Bonne nouvelle : l’hébergement est assez abordable en Nouvelle-Zélande. - Bon marché : il existe quasiment partout des auberges de jeunesse et des logements bon marché destinés aux backpackers. Comptez entre 20 et 30 NZ$ la nuit en dortoir de 3 à 8 personnes en moyenne, et 60 à 80 NZ$ par chambre double.

Quel est le coût des transports en Nouvelle-Zélande?

  • En moyenne, le prix des transports en Nouvelle-Zélande revient à 3% plus cher par rapport à la France. En moyenne, le coût des loisirs en Nouvelle-Zélande revient à 11% moins cher par rapport à la France.

Comment donner des pourboires en Nouvelle-Zélande?

  • En Nouvelle-Zélande, il n’est pas d’usage de donner des pourboires, sauf dans certains grands restaurants (jusqu’à 10 % de l’addition, selon le service).

Articles liés: