Quel est le 13e signe ?

Table des matières

Quel est le 13e signe ?

Quel est le 13e signe ?

Si on considère que la théorie du treizième signe est véridique, alors le Serpentaire dicte le caractère des personnes nées entre le 29 novembre et le 18 décembre. Il s'insère dans la roue du zodiaque, juste après le Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre) et avant le Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre).

Quel est le 13ème signe du zodiaque?

  • Il existerait en effet un 13ème signe du zodiaque. Ce bouleversement inattendu serait même à l’origine d’un nouveau découpage astrologique... C’est certain, désormais plus personne ne saura à quelle étoile se vouer… "Ophiuchus" ou " Serpentaire ", un treizième signe du zodiaque a fait son apparition dans le monde de l’astrologie.

Quelle est la suppression du 13e signe astrologique?

  • L’astrologie existe cependant depuis plus de 2000 ans, et la religion judéo-chrétienne avait demandé la suppression du 13e signe. Voici le « parcours » du soleil avec les 12 signes astrologiques que nous connaissont : En réalité, un treizième astre existe, le Serpentaire : 13 étant un chiffre porte malheur et il ne...

Quels sont les signes du zodiaque?

  • Dans ce qu'on appelle l'astrologie tropicale (l'astrologie des journaux), les signes du zodiaque sont douze secteurs du cercle de l'écliptique de 30° de longitude chacun comptés à partir du point vernal. Lorsque le Soleil traverse un de ces secteurs, on dit que la personnes est née sous le Signe en question.

Quel est le treizième signe du zodiaque?

  • "Ophiuchus" ou " Serpentaire ", un treizième signe du zodiaque a fait son apparition dans le monde de l’astrologie. La controverse selon laquelle il y aurait effectivement plus de douze signes, avait déjà été soulevée dans les années trente, puis plus récemment en 2007.

Articles liés: