Comment tuer les puces sur un chien naturellement ?

Table des matières

Comment tuer les puces sur un chien naturellement ?

Comment tuer les puces sur un chien naturellement ?

Dans une bouteille vide ou tout autre récipient vide, remplissez une moitié d'eau et une moitié de vinaigre de cidre. N'appliquez pas directement cette solution sur le poil de votre animal pour ne pas l'effrayer. Versez-en dans votre main ou sur un gant de toilette et frottez son poil jusqu'à recouvrir tout son corps.

Quand mettre du Frontline ?

Traitez les chiens toutes les 4 à 8 semaines tout au long de l'année. Traitez les chats toutes les 4 semaines tout au long de l'année. Si vous voyez beaucoup de puces dans votre environnement, il est conseillé de traiter chiens et chats toutes les 4 semaines.

Comment utiliser ce produit anti-puce chez les chiens?

  • Adaptées aux races de chiens qui pèsent entre 10 kg et 25 kg, ce produit anti-puce se présente sous la forme de pipettes à appliquer sur la peau. Il reste efficace même si l’animal est exposé à l’eau et il peut aussi être utilisé sur les chiennes gestantes et les chiots sevrés.

Quel est le meilleur shampooing contre les puces pour chiens?

  • FRONTLINE spot-on est un anti-puces, anti-tiques et anti-poux pour les chiens de 10-20 Kg. FRONTLINE spot-on est un anti-puces, anti-tiques et anti-poux pour les chiens de 40-60 Kg. Shampooing contre les puces, les tiques et les aoûtats pour les chiens. FRONTLINE Combo anti-puces et anti-tiques en pipette pour chien de 2 à 10Kg.

Quel spray anti puces pour chiens et chats?

  • Anti-puces, anti-tiques et anti-poux pour chiens et chats en spray. Anti-puces, anti-tiques et anti-poux pour chiens et chats en spray (Générique du Frontline). Shampooing contre les puces, les tiques et les aoûtats pour les chiens. Spray insecticide qui élimine les puces de l'habitat du chien et du chat.

Comment lutter contre les puces chez votre chien?

  • Antipuce naturel pour chien : le vinaigre Qu’il s’agisse de vinaigre blanc ou d’un vinaigre de pomme, ce produit aide à lutter contre les puces naturellement. On se contente tout simplement de d iluer 250 ml de vinaigre dans le même volume d’eau puis d’utiliser cette solution comme après-shampooing.

Articles liés: