Comment Degraisser un carrelage de cuisine ?

Table des matières

Comment Degraisser un carrelage de cuisine ?

Comment Degraisser un carrelage de cuisine ?

Diluez du savon de lessive dans un bol d'eau et ajoutez un peu d'ammoniaque. Avec ce mélange, frottez les endroits sales de votre carrelage mural jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de graisse du tout. L'astuce marche également très bien sur les surfaces en plastique.

Que faire pour le décrassage de carrelage?

  • Pour le décrassage de carrelage, il n’y a pas mieux que le vinaigre blanc. C’est un produit à la fois écologique, économique et naturel. Pour ce faire, prenez un quart de litre d’eau tiède et trois quarts de litre de vinaigre blanc. Mélangez le tout.

Comment nettoyer un carrelage encrassé?

  • Trempez-y une éponge ou un balai-brosse pour frotter les saletés sur votre carrelage. N’oubliez pas de rincer à l’eau claire avant de le sécher avec une serpillière sèche et propre. Pour nettoyer un carrelage encrassé, le WashGuard est le produit le plus apprécié.

Comment dégraisser votre carrelage?

  • Pour dégraisser et faire briller votre carrelage avec de l'eau de cuisson de pommes de terre, voici comment agir : Commencez par faire cuire des pommes de terre en grande quantité, puis versez l'eau de cuisson sur votre carrelage sale.

Comment procéder pour assainir un carrelage?

  • Voici comment procéder pour nettoyer et assainir un carrelage avec du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude : dans un grand seau d'eau chaude (environ 1 litre d'eau), diluez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc . Une fois le tout mélangé, il ne vous reste qu'à frotter, puis à rincer !

Articles liés: