Quelle épaisseur pour un faux-plafond ?

Table des matières

Quelle épaisseur pour un faux-plafond ?

Quelle épaisseur pour un faux-plafond ?

Par contre, pour une performance optimale, il faut prévoir une épaisseur importante : entre 20 et 30 cm.

Quelle épaisseur de placo ?

La plaque Placoplatre® BA13 est le modèle le plus connu, le plus ancien et le plus courant des plaques de plâtre. D'une épaisseur de 12,5 mm, et disponible en largeurs 6 mm et en différentes longueurs de 20 mm, la plaque de plâtre est vissée sur un système d'ossature métallique.

Quelle est l’épaisseur du Placo?

  • En outre, le rail dispose d’une épaisseur de 48 mm. Donc, en tout, nous avons deux plaques de 13 mm et un rail de 48 mm, ce qui donne 74 mm d’épaisseur standard pour le placo. Pour une personnalisation de cette épaisseur, celle des composants peut varier comme suit : la plaque varie de 10 à 25 mm et le rail de mm.

Quelle est l’épaisseur de la cloison de Placo?

  • Pour une personnalisation de cette épaisseur, celle des composants peut varier comme suit : la plaque varie de 10 à 25 mm et le rail de mm. Vous savez désormais qu’il y a plusieurs épaisseurs de cloisons de placo. Mais quand est-ce qu’il faut choisir le modèle standard ? Et quand est-ce qu’il faut opter pour les autres épaisseurs ?

Quelle est la plaque de plâtre la plus courante?

  • La plaque Placoplatre ® BA13 est le modèle le plus connu, le plus ancien et le plus courant des plaques de plâtre. D'une épaisseur de 12,5 mm, et disponible en largeurs 6 mm et en différentes longueurs de 20 mm, la plaque de plâtre est vissée sur un système d’ossature métallique.

Quelle sont les plaques de plâtre pour l’isolation acoustique?

  • Plaques de plâtre pour l’isolation acoustique. Si les plaques de plâtre participent de manière importante à l' isolation thermique , elles sont également un élément non négligeable d’une bonne isolation acoustique . Placo ® propose notamment la gamme Placo ® Phonique qui permet de réduire les bruits jusqu’à 50%.

Articles liés: