Comment construire une extension de garage ?

Table des matières

Comment construire une extension de garage ?

Comment construire une extension de garage ?

Les démarches administratives Par exemple, pour un agrandissement en clos et couvert tel qu'un garage, il faudra déjà en passer par une déclaration de travaux pour une surface ajoutée de plus de 5 m² et de moins de 20 m². Au-delà de ces 20 m², c'est un permis de construire que vous devrez faire valider.

Quel est le prix d'une extension de garage?

  • Extension de garage : une véritable pièce pour garer la voiture 1 Quel est le prix de construction d'un garage ? à partir de 150 euros le m². ... 2 Construire un garage en 7 étapes. ... 3 Réglementation : un permis obligatoire au-delà de 20 m². ... 4 Plus de place et une plus-value pour votre maison. ...

Quel est le prix d'une extension de garage à toit plat?

  • Pour les fondations, les murs, la charpente, la couverture de toit et l'alimentation en eau et électricité, l'intervention d'un professionnel vous assure une mise en place dans les règles de l'art. Surtout si vous optez pour une extension de garage à toit plat ! Comptez 800 à 1.000 euros le m² pour une réalisation simple.

Comment réaliser une extension de garage par l’extérieur?

  • Une extension de garage par l’extérieur. Si vous avez besoin de places de stationnement supplémentaires, vous avez aussi l’option de les réaliser en semi-extérieur, par le biais d’un auvent ou d’un carport.

Quel est le prix de la construction d'un garage en métal?

  • Le prix de la construction d'un garage en parpaing de 40 m2 tout équipé avec électricité, porte de garage et fenêtre, toiture en tuiles ou en ardoises est évalué entre 10.000 et 20.000 euros. Le prix de la construction d'un garage en métal (structure modulaire métallique) de 40 m2 varie en moyenne de 50 euros.

Articles liés: