Comment fixer suspente plafond béton ?

Table des matières

Comment fixer suspente plafond béton ?

Comment fixer suspente plafond béton ?

Fixer les suspensions sur le plafond en béton Percez le premier trou à 10 cm du mur à l'aide d'une perceuse, puis le dernier trou à 10 cm du mur opposé. Percez ensuite un trou tous les 100 cm en partant du bord du mur.

Comment positionner les suspentes ?

Vissez un à un les rangs de suspentes en les espaçant de 60 cm maximum sur la longueur des solives, et de 120 cm maximum entre les solives. Pour les aligner, guidez-vous avec le cordeau nylon. Si la dernière solive est trop écartée du mur, la plaque de plâtre risque de se trouver en porte-à-faux.

Quel vis pour suspente Integra 2 ?

Fixer les corps de suspentes à l'aide de 2 vis à bois : espacement maximum 60 cm sur un même chevron 1,20 m perpendiculairement aux chevrons.

Quel vis au plafond ?

Son épaisseur standard est de 13 mm, une vis de 25 mm sera amplement suffisant pour réaliser cette opération sur un rail métallique. Mais lorsque vous devez fixer le BA 13 à la verticale ou à l'horizontale sur une structure en bois, il est préférable d'utiliser des vis à placo de 35 MM.

Comment faire le niveau d'un plafond ?

Placez sur une canne télescopique un niveau laser rotatif qui trouve automatiquement l'aplomb. À défaut, utilisez un niveau à bulle pour régler la canne. En fonction de la hauteur désirée pour le faux plafond, réglez la position du niveau laser puis tracez des repères aux points où le faisceau est projeté.

Articles liés: