Comment faire un abri à tomate ?

Table des matières

Comment faire un abri à tomate ?

Comment faire un abri à tomate ?

1:573:47Extrait suggéré · 53 secondesComment faire un abris à tomates 1. Montage de A à Z. Structure PVC.YouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Quelle hauteur pour une serre à tomates ?

D'une hauteur de 2 m, elle peut contenir jusqu'à huit pieds de tomates. La bâche s'ouvre des deux côtés pour une bonne aération. La serre à tomates, c'est la solution parfaite pour cultiver efficacement ses tomates et optimiser la croissance de vos plants dans les meilleures conditions.

Comment fabriquer un abri à tomates?

  • Fabriquer un abri à tomates. Laissez donc de côté cette bouillie bordelaise que l’on croit tenir pour miracle ! Au lieu de cela, allez dans une grande surface de bricolage pour vous procurer de quoi fabriquer un abri à tomates : 6 tubes PVC pour gaines électriques diamètre 16 mm – longueur 2 m minimum, 6 tés à clipser de même diamètre,...

Pourquoi des tomates à l’abri de l’humidité?

  • Des tomates à l’abri de l’humidité et d’un froid trop vif sous une structure légère à la fois déplaçable, démontable, et réutilisable…Plus de traitement à pulvériser puisque plus d’eau sur les feuilles et un microclimat qui garantit un air tempéré sans gros écarts de température et ventilé!

Est-ce que la tomate a été acclimatée en climat froid?

  • Cela signifie que la plante a été acclimatée au fil des sélections mais elle n’en reste pas moins délicate à cultiver en climat froid, voire simplement frais. Une affaire de patrimoine génétique sans doute. Au 20 mai, les tomates ont déjà bien poussé, sans aucun traitement !

Articles liés: