Comment se faire rappeler par ENGIE ?

Table des matières

Comment se faire rappeler par ENGIE ?

Comment se faire rappeler par ENGIE ?

Pour les offres Engie, que ce soit pour de l'électricité ou du gaz, le rappel gratuit n'est pas disponible. Il est nécessaire que vous appeliez vous-même Engie au 09 69 36 05 59 (pour un changement de fournisseur) ou au 09 69 36 09 16 (pour un déménagement).

Ou écrire à ENGIE ?

par courrier : Engie – Service Consommateurs – TSA 75555– 92228 Bagneux Cedex.

Quelle est la différence entre ENGIE et EDF ?

EDF est le seul à proposer les tarifs réglementés de l'électricité et Engie (ex GDF-Suez) est le seul à proposer les tarifs réglementés du gaz. Toutefois, aux côtés des tarifs réglementés, les deux fournisseurs proposent des offres à prix de marché dans les deux énergies.

Comment se faire rembourser par Engie ?

Prélèvement abusif ou erreur de facturation Engie : se faire rembourser par sa banque. Le client victime d'un prélèvement abusif ou d'une erreur de facturation de la part de Engie dispose d'un délai de 8 semaines pour obtenir le remboursement du trop payé auprès de sa banque, sur justification de sa demande.

Quel est le service client de Engie?

  • Le service client n’est pas le même selon si vous êtes un client particulier ou professionnel. Pour les particuliers qui sont déjà clients chez ce fournisseur, le contact du service client ENGIE est le 324, disponible du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h.

Comment souscrire aux offres Engie?

  • Pour souscrire aux offres Engie, le rappel gratuit n'est pas disponible, appelez le service souscription Engie au 09 69 36 05 73.

Comment procéder à la résiliation Engie?

  • La résiliation Engie peut se faire simplement par téléphone au 09 69 32 19 53 ou directement depuis l'espace client Engie. S'il n'y a pas de frais de résiliation, le client doit tout de même payer pour la part d'énergie consommée jusqu'à la date de sa résiliation Engie.

Comment remplir le formulaire de rétractation Engie?

  • Pour cela, il est conseillé de remplir et envoyer le formulaire de rétractation Engie, qui est joint aux CGV envoyées par e-mail ou par courrier après la validation du contrat.

Articles liés: