Qui a tué Bernard Laroche ?

Table des matières

Qui a tué Bernard Laroche ?

Qui a tué Bernard Laroche ?

L'assassinat de Bernard Laroche par son cousin germain Jean-Marie Villemin intervient quelques jours après le dépôt de premières expertises en écriture qui, en imputant à Christine Villemin la lettre de revendication du crime, faisaient glisser celle-ci du statut de victime vers le statut de principale suspecte.

Qui est Bernard Laroche pour Jean-Marie Villemin ?

Personnage clé de l'enquête sur la mort du petit Grégory, Bernard Laroche, un temps suspecté du meurtre, a finalement été assassiné par le père de l'enfant, son cousin Jean-Marie Villemin. Portrait.

Pourquoi Bernard Laroche a tué Grégory ?

Pour lui, le coupable n'est autre que Bernard Laroche. Preuve n°1 : Deux jours avant l'enlèvement, lors d'un apéritif chez les parents de Grégory, Bernard Laroche est époustouflé quand Jean-Marie lui montre son salon et une commande de vins qu'il a passé. Il lui dit : « Il faut être un chef pour se payer ça ».

Qui est mort dans l'affaire Villemin ?

Après presque trente ans d'enquête, le coupable reste inconnu. Cette affaire a fait plusieurs victimes. Persuadé qu'il est l'assassin de son fils, Jean-Marie Villemin a en effet tué Bernard Laroche.

Où est enterré Grégory Villemin ?

Jean-Marie Villemin a tué Bernard Laroche peu de temps après la mort de Grégory. Murielle Bolle est l'un des visages de l'affaire Grégory. Grégory a été enterré au cimetière de Lépanges-sur-Vologne le 22 octobre 1984.

Qui est Marcel et Jacqueline Jacob ?

Marcel et Jacqueline Jacob, grand-oncle et grand-tante du « petit Grégory » Villemin, assassiné en 1984, assurent dans un entretien publié samedi n'avoir « rien à se reprocher » dans cette affaire, dont l'enquête a récemment connu de nouveaux développements.

Articles liés: