Qui tue la mère d'Anakin ?

Table des matières

Qui tue la mère d'Anakin ?

Qui tue la mère d'Anakin ?

Esclave du ferrailleur Watto sur la planète Tatooine, Shmi est la mère d'Anakin Skywalker. Elle consent à se séparer de son fils pour qu'il devienne un puissant Jedi. Capturée par des hommes des sables, elle est torturée et battue à mort. Son décès provoque un fort traumatisme sur Anakin.

Qui tue Anakin ?

Duel sur Mustafar Anakin brûlé par les laves de Mustafar. Il fut rejoint sur la planète volcanique par sa femme, Padmé Amidala. Considérant que cette dernière l'avait trahi en amenant Obi-Wan Kenobi avec elle, il l'étrangla jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.

Qui est la femme de Luke Skywalker ?

Mara Jade Luke se marie à Mara Jade, ensemble ils ont fils nommé Ben, en hommage à Obi-Wan Kenobi. Leia et Han Solo se marient eux aussi, et ont trois enfants : Anakin, Jacen, et Jaina.

Pourquoi Anakin a basculé ?

Il n'a pas connu son père et a été élevé par sa mère dans une grande précarité sociale. ... L'exemple du massacre des Tuskens à la mort de sa mère est symptomatique de ces moments où Anakin est envahi par des sentiments de haine et de violence et où il bascule dans des passages à l'acte pour le moins radicaux.

Comment Anakin est devenu méchant ?

Pendant des années, ce barbu de George Lucas a tenté de nous faire croire dans son suffisant Episode III : La Revanche Des Sith qu'Anakin Skywalker était définitivement devenu Dark Vador lorsqu'il apprend de la bouche de l'empereur que Padmé est morte.

Comment est mort Anakin Skywalker ?

Lorsqu'il perd son duel contre son ancien maître Obi wan Kenobi, à la fin de l'épisode III, il perd en même temps le dernier bras qui lui reste, ainsi que ses deux jambes. La colère et la rage déforment son visage avant que son corps ne soit presque entièrement brûlé par de la lave en fusion.

Quand meurt Padmé ?

Padmé Amidala est morte de chagrin dans le troisième épisode de la saga Star Wars, La Revanche des Sith.

Articles liés: