Quel ampli Atmos ?

Table des matières

Quel ampli Atmos ?

Quel ampli Atmos ?

Le Yamaha RX-V6A offre un son remarquable pour son prix et il est bourré de fonctionnalités. Il intègre sept canaux d'amplification pour alimenter autant de haut-parleurs, il supporte le Dolby Atmos et le DTS : X, et il permet d'ajouter deux canaux en hauteur pour une immersion sonore encore plus poussée.

Quel matériel pour Dolby Atmos ?

Vous aurez besoin de 11 haut-parleurs et d'un subwoofer, qui devront être des haut-parleurs actifs ou des amplificateurs pour tous les haut-parleurs, ainsi qu'une calibration des haut-parleurs. C'est le poste de dépense le plus important lorsqu'il s'agit de travailler en Dolby Atmos.

Comment avoir le son Dolby Atmos ?

Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Affichage et son. Sélectionnez Sortie audio. Dans la catégorie Son du casque, recherchez le menu déroulant Format du casque puis sélectionnez Dolby Atmos for Headphones.

Comment utiliser Dolby Atmos ?

Dolby Atmos : comment ça marche ? En ajoutant une dimension verticale et le concept d'objet sonore au traditionnel mixage sonore sur 5.1 ou 7.1 canaux, le Dolby Atmos permet de localiser précisément les effets sonores, en hauteur, en largeur et en profondeur.

Articles liés: