Comment viennent les puces dans la maison ?

Table des matières

Comment viennent les puces dans la maison ?

Comment viennent les puces dans la maison ?

L'invasion de votre logement par les puces est due à un véritable cycle infernal. Les puces adultes vivent sur votre animal. Elles pondent des œufs qui tombent dans la maison partout où il passe, et plus particulièrement dans les endroits qu'il affectionne (son panier, le canapé, les coussins…).

Quelle température machine pour tuer les puces ?

Pour que les puces ne puissent pas se propager, les coussins des animaux seront nettoyés à une chaleur supérieure à 50°C. Cette température éliminera les insectes qui persistent à y rester.

Quelle est la durée de vie de la puce?

  • La puce à une durée de vie pouvant aller de six mois à un an selon les conditions environnementales ( température, humidité, nourriture ) mais en général elle meure bien plus tôt . Un logement bien chauffé favorise la prolifération des puces.

Est-ce que les puces peuvent trahir la nourriture de la puce?

  • Toutefois, sachez que les déjections des puces peuvent trahir leur présence sur l’animal. Il s’agit de minuscules boules noires. En prenant un papier buvard humidifié et en les écrasant, vous pouvez observer si elles contiennent ou non du sang, puisqu’il s’agit de la nourriture de la puce.

Quels sont les signes de la présence des puces?

  • Les signes de la présence des puces incluent des marques sur la peau de votre animal de compagnie, ou la présence d’excréments de puces ou de petites particules dans les litières pour animaux de compagnie qui ressemblent à du sel et du poivre.

Comment savoir s’il y a des puces dans la maison?

  • VIII- Comment savoir s’il y a des puces dans la maison. Les signes de la présence des puces incluent des marques sur la peau de votre animal de compagnie, ou la présence d’excréments de puces ou de petites particules dans les litières pour animaux de compagnie qui ressemblent à du sel et du poivre.

Articles liés: