Quels sont les frais d'une banque en ligne ?

Table des matières

Quels sont les frais d'une banque en ligne ?

Quels sont les frais d'une banque en ligne ?

D'une manière générale, les banques en ligne ne facturent pas ou peu de frais de tenue de compte (jusqu'à 200 €/an dans les banques classiques), de virement ou de prélèvement. Un grand nombre d'opérations sont quand même facturées (cf. « Les services payants »).

Quelle est la banque en ligne la plus avantageuse ?

Boursorama Banque Boursorama Banque, qui est considérée comme la banque la moins chère en plus d'être la banque la plus avantageuse.

Quels sont les frais bancaires des banques en ligne?

  • Les banques en ligne proposent le plus souvent des frais bancaires moins élevés que leur consoeurs les banques traditionnelles, notamment parce qu’un grand nombre de services proposés y sont gratuits. Parmi les banques en ligne pratiquant les frais bancaires les moins élevés du marché, on compte ING Direct, Fortuneo et Boursorama.

Quels sont les frais et commissions bancaires de services?

  • Les frais et commissions bancaires de services, tels que : la gestion en ligne de votre compte en banque, la mise à disposition de votre carte de crédit, la réalisation d’opérations bancaires à l’étranger, les retraits d’espèces à des distributeurs d’une autre banque ou l’envoi d’un chéquier ;

Comment fonctionne la banque sans frais de carte bancaire?

  • Il n’existe comme banque sans frais de carte bancaire que les banques en ligne : aucune banque traditionnelle ne propose en effet ce service gratuitement. Désormais, il existe même plusieurs banques en ligne sans frais de carte bancaire et sans condition de revenus.

Comment sont calculés les frais bancaires?

  • Les frais pratiqués par une banque doivent aussi être affichés de façon visible en agence et figurés sur des dépliants récapitulatifs de ses conditions générales en agence et sur son site web. En dépit de cette transparence salutaire, il reste complexe de déterminer précisément comment sont calculés les frais bancaires.

Articles liés: