Ou Primark fabrique ses vêtements ?

Table des matières

Ou Primark fabrique ses vêtements ?

Ou Primark fabrique ses vêtements ?

Primark
Siège socialDublin Irlande
DirectionArthur Ryan (Monde jusqu'en 2019) Christine Loizy (France)
ActionnairesAssociated British Foods
ActivitéPrêt-à-porter
15 autres lignes

Quelle est l'origine du magasin Primark ?

Le tout premier Primark voit le jour à Dublin en 1969 sous le nom de Penneys. Aujourd'hui, l'enseigne compte plus de 380 magasins dans treize pays, en Europe et aux États-Unis.

Où est présenté Primark ?

Primark a beaucoup évolué depuis son ouverture en 1969 sous le nom Penneys à Dublin. Aujourd'hui, nous sommes présents dans plus de 330 magasins de 11 pays en Europe et aux États-Unis.

Où sont fabriqués les vêtements Bershka ?

Un total de 1447 usines situées en Bulgaries, en Roumanie et en Turquie travaillent pour le groupe espagnoll Inditex, propriétaire de Zara, Zara Home, Bershka, Massimo Dutti, Stradivarius, Pull&Bear ou Uterqüe.

Quel est le record de Primark ?

Les magasins Primark enregistrent des records de vente depuis le déconfinement britannique. Plus de la moitié des magasins Primark du Royaume-Uni ont battu leurs records de vente lors de la première semaine du déconfinement. L'enseigne qui n'a jamais vendu en ligne a été durement touchée par la crise.

Qui sont les fournisseur de Primark ?

En Europe, Primark travaille avec une cinquantaine d'entreprises, dont trois sont situées en France : Decade, Laboratoire Vabel et Lemoine France (conditionnement, cosmétiques).

Qui est le directeur de Primark ?

Paul Marchant (–) Primark/PDG

Articles liés: