Qui a été le meilleur rappeur français en 2015 ?

Table des matières

Qui a été le meilleur rappeur français en 2015 ?

Qui a été le meilleur rappeur français en 2015 ?

Booba-Ali, Oxmo Puccino, Shone, les X-Men, LIM, Karlito, JP Manova, Rohff, Ker, Lino, Mac Tyer …

Qui est le meilleur rappeur en France en 2021 ?

On y retrouve les cinq artistes les plus présents dans le top 200 Spotify France sur l'année 2021. En première place on retrouve Ninho avec 576 apparitions. Le rappeur le plus certifié de l'industrie musicale française frappe encore une fois avec cette première position.

Qui est le meilleur rappeur français 2017 ?

Booba a sorti Trône sur la fin d'année, qui a rempli deux objectifs : donner de la matière à sa fanbase et prouver que Booba reste toujours dans le coup.

Quels sont les meilleurs rappeurs français?

  • Les meilleurs rappeurs français 1 Lino. En orbite dans mon estime. 2 Shurik’n. Planté dans ma tête. 3 Akhenaton 4 Oxmo Puccino 5 Fabe 6 Booba 7 Nakk Mendosa. Narcisse pas Nasir... quoique. 8 Médine 9 Kery James. Hardcore jusqu'à la mort. 10 Ill. L'autre pharaon. Plus d'articles...

Est-ce que le rappeur n’arrive plus à vivre du rap?

  • Au milieu des années 2010, le rappeur n’arrive plus à vivre du rap et est contraint de travailler dans un entrepôt pour nourrir sa famille. En 2019, s’il n’est pas et ne sera jamais au niveau commercial de ses rejetons comme Lorenzo ou encore Vald, il a néanmoins réussi à se constituer un business model que beaucoup lui envient.

Est-ce que le rappeur est en pleine ascension?

  • Depuis déjà quelque temps, le rappeur est en pleine ascension et 2019 a été une année capitale pour sa carrière. Attendu au tournant après sa signature en major chez Rec. 118, il n’a pas déçu, bien au contraire.

Articles liés: