adplus-dvertising

Comment utiliser un tampon pour les ongles ?

Table des matières

Comment utiliser un tampon pour les ongles ?

Comment utiliser un tampon pour les ongles ?

1:265:05Extrait suggéré · 49 secondesLE TAMPON TRANSPARENT ! - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment nettoyer un tampon à ongles ?

Pour nettoyer votre matériel : - Utiliser du dissolvant à vernis à ongles (avec acétone et non enrichi) pour nettoyer la plaque, le racloir et le tampon avant tout autre transfert. - Laisser le dissolvant s'évaporer des raynures du motif avant de recommencer (pour qu'il ne se dillue pas).

Pourquoi je n'arrive pas à faire du stamping ?

Vous aurez l'impression qu'il y a trop de vernis sur la plaque, c'est normal. Si votre motif est bien présent sur le stamper mais que vous n'êtes pas capable de le transférer sur l'ongle, c'est généralement car votre vernis à ongles n'est pas à séchage lent. C'est pourquoi on vous recommande un vernis spécial stamping.

Comment se servir d'un pochoir pour ongles ?

Vous devez veiller à ce qu'il adhère parfaitement à votre ongle et qu'il n'y ait aucune partie mal collée. Appuyez bien avec la pulpe de votre doigt pour assurer une pression forte qui évitera que le vernis que vous allez appliquer par la suite ne s'infiltre sous le pochoir.

Comment se servir d'un tampon Nail Art ?

0:582:38Extrait suggéré · 43 secondesComment utiliser le Stamping - Plaques Konad - YouTubeYouTube

Comment se servir d'une plaque stamping ?

Le stamping, littéralement "tampon" en français, appliqué au maquillage des mains, et plus particulièrement à la manucure ,est un art consistant au transfert de motifs sur les ongles à l'aide de plaques gravées. Combinaisons de couleurs, de dessins, de reliefs, les possibilités sont infinies.

Comment faire une french avec un tampon ?

Pour les utiliser, il suffit simplement d'y appliquer une goutte de vernis de la couleur de votre choix et d'appuyer le bout de l'ongle sur l'éponge ou le tampon. Normalement, votre doigt va légèrement « s'enfoncer » dans le silicone (sans le percer) : c'est normal !

Comment faire du stamping sur les ongles ?

6:097:55Extrait suggéré · 55 secondesAstuces : Tout sur le stamping ! - YouTubeYouTube

Quel vernis prendre pour le stamping ?

Les revêtements les plus utilisés quand vous faites du stamping sont le vernis à ongles, le gel UV, ou les revêtements hybrides comme le Shellac.

Comment faire un stamping nail art ?

0:152:38Extrait suggéré · 56 secondesComment utiliser le Stamping - Plaques Konad - YouTubeYouTube

Articles liés: