Pourquoi bouchon A13 ?
Pourquoi bouchon A13 ?
L'autoroute est fermée entre la sortie de Paris et le tunnel de Saint-Cloud, à la suite d'« un vol de câbles entraînant la perte d'équipements de sécurité » dans le tunnel Ambroise-Paré, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), explique la direction des routes d'Ile-de-France sur le site Sytadin.
Pourquoi le peripherique est fermé ?
Tout simplement parce que le trafic routier est moins important la nuit que pendant la journée. Les travaux sont donc effectués la nuit entre 21h et 6h pour perturber le moins possible vos déplacements quotidiens. Ces fermetures sont ainsi fréquentes sur l'ensemble du réseau.














