Où déposer ses vêtements à vendre ?

Table des matières

Où déposer ses vêtements à vendre ?

Où déposer ses vêtements à vendre ?

En voici cinq :

  1. Modalist. Ce vide dressing en ligne rachète et vend les vêtements que l'on ne met plus, mais également les saCs et les chaussures pour femme. ...
  2. Once Again. ...
  3. Vide Dressing. ...
  4. Vinted. ...
  5. Vestiaire Collective.

Comment utilise Vinted ?

Vendre, c'est simple

  1. Mets en ligne gratuitement. Télécharge gratuitement l'appli Vinted. Prends ton article en photo, décris-le et fixe ton prix. Appuie sur "Ajouter" et ton annonce est en ligne ! ...
  2. Vends et envoie facilement. Vendu ! Emballe ton article et imprime le bordereau d'envoi. ...
  3. Jour de paie !

Quel est le concurrent de Vinted ?

Contrairement à d'autres sites ou applications (comme Vinted ou Vide Dressing), Vestiaire Collective est avant tout dédié à vente et revente de pièces de luxe ou de vêtements de marque, que vous pourrez vendre à des prix bien plus justes et intéressants.

Comment se passe l'envoi sur Vinted ?

Une fois que l'article est envoyé Tu peux suivre le colis sur Vinted. Avec certains modes d'envoi, tu devras peut-être entrer manuellement le numéro de suivi et marquer l'article comme envoyé dans les 5 jours suivant l'achat (Il suffit de suivre nos instructions d'envoi).

Quel magasin de vêtements d'occasion en ligne?

  • Notre magasin de vêtements d’occasion en ligne permet de remplir votre penderie d'habits de marque à un coût hallucinant. Vous pourrez acheter chez Micolet les meilleures marques : Maje, Longchamp, Camaïeu, Mango, Zara outlet, Promod, La Redoute et bien plus encore.

Comment revendre des vêtements d'occasion en ligne?

  • Vendez en ligne les vêtements d’occasion que vous ne portez plus. Et si, par ailleurs, vous faites partie de celles qui disposent d'une penderie remplie de vêtements et accessoires que vous ne portez plus mais pouvant bénéficier d'une seconde vie, Micolet vous facilite les choses afin de les revendre en ligne.

Comment vendre un vêtement?

  • Pour vendre un vêtement, il faut qu’il réponde à certains critères, puis il faut les mettre dans un colis, demander une étiquette, puis expédier le tout. Tout cela est bien expliqué sur le site. Ils prennent une commission de 25 % sur le prix de vente du produit + 1,5 € de frais de gestion + les taxes.

Est-ce que les femmes achètent déjà des vêtements d'occasion?

  • La réalité d'aujourd'hui est bien différente. 38 % des femmes achètent déjà des vêtements d'occasion, et les achats de la génération X et des baby-boomers sont ceux qui ont connu une forte augmentation. Les acheteurs de marques telles que Gucci ou Louis Vuitton achètent et vendent également des vêtements sur le marché de seconde ...

Articles liés: