Comment se faire rembourser un billet de train TGV ?

Table des matières

Comment se faire rembourser un billet de train TGV ?

Comment se faire rembourser un billet de train TGV ?

Vous disposerez de 60 jours après la date prévue de votre voyage pour procéder à votre demande de remboursement. Jusqu'à 24h après le départ prévu de votre train, vous pourrez vous rendre en gare, en boutique SNCF ou dans votre agence de voyage agréée SNCF . E. B.

Comment ça se passe si on loupe le train ?

La seule solution est d'annuler ou échanger votre billet avant le départ du train (si les conditions le permettent). Certains billets peuvent être valables sur un autre train : TER ou Intercités cartonnés sans réservation de place. E. B.

Comment se faire rembourser un billet de train sur Trainline ?

L'annulation peut être demandée depuis votre compte Trainline si le tarif réservé le permet. Vous pouvez également annuler votre billet SNCF directement en gare ou en appelant le 3635. Attention, votre billet doit nécessairement être annulé avant le départ du train pour obtenir un remboursement.

Comment ne pas louper un train ?

Se placer sur le quai en fonction de ta voiture Sinon place toi au plus près de où s'arrêtera ta voiture du train. Cela te permet d'anticiper l'arrivée du train (si il n'est pas encore arrivé) et te placer au bon endroit sur le quai car parfois les trains sont très longs. E. B.

Est-ce qu'un billet TER est valable toute la journée ?

Les billets achetés sur les sites internet TER et sur l'application SNCF sont valables une fois pour le trajet sélectionné, sur l'ensemble des trains circulant dans la journée. Vous pouvez donc voyager à bord d'un autre train que celui indiqué sur le billet le même jour (sauf mentions contraires).

Articles liés: