Quelle année Eiffel 65 ?

Table des matières

Quelle année Eiffel 65 ?

Quelle année Eiffel 65 ?

Eiffel 65
Pays d'origineItalie
Genre musicalEurodance, Italo dance, pop
Années actives19 2010 -
LabelsBliss Corporation, Scorpio Music,Universal Music,Warner Bros.,
Site officielwww.eiffel65.com

Qui chante Blue ?

Eiffel 65Blu Da Ba Dee / Artiste

Qui chante Some say ?

NEA!Some Say / Artiste

Qui est l'auteur de Mamy Blue ?

Hubert GiraudMammy Blue / Parolier Le compositeur français, Hubert Giraud, est mort samedi 16 janvier 2016, à l'âge de 94 ans. Le compositeur français, Hubert Giraud, est mort à l'âge de 94 ans samedi 16 janvier, à Montreux en Suisse où il résidait depuis plus de trente ans.

Pourquoi mamy blue ?

L'interprète de « Il est mort le soleil » a fait le deuil grâce à « Mamy blue ». Cette chanson est un hommage à toutes les mères, ainsi que les grandes mères qui s'éteignent laissant les maisons sans âme. Interprétée par Dalida, Céline Dion et Demi Russos, mais aussi par JoeyStarr « Mamy blue » est une chanson culte.

Pourquoi la chanson Mamy Blue ?

Explication de “ Mamy Blue ” Hommage à une mère, qui n'a pas eu une vie comme les autres, et qui est partie trop tôt. « Mamy blue » est le plus grand succès de Nicoletta, son succès se répand même en dehors de la France, de quoi rendre cette chanson un classique qui ne vieillit pas à travers les années.

Qui est l'auteur de la chanson Mamy Blue ?

Hubert GiraudMammy Blue / Parolier

Qui a chanté Mamy Blue en premier ?

Mamy Blue est une chanson composée et écrite par Hubert Giraud en 1970, alors qu'il était en voiture coincé dans un embouteillage à Paris. La toute première version a été adaptée et enregistrée en italien par Ivana Spagna début 1971. Puis, le chanteur Phil Trim, du groupe espagnol Pop-Tops (en), l'adapte en anglais.

Qui chante Oh Mamie Blue ?

NicolettaMamy Blue / Artiste

Qui a composé la musique de Nicoletta ?

La Musique est une chanson interprétée par la chanteuse française Nicoletta en 1967. Il s'agit d'une adaptation d'une chanson américaine, Angelica, écrite et composée par Cynthia Weil et Barry Mann et interprétée par ce dernier en 1966. Les paroles en français sont signées Ann Grégory.

Articles liés: