Qui construit les avions de chasse ?

Table des matières

Qui construit les avions de chasse ?

Qui construit les avions de chasse ?

Les principaux constructeurs d'avions de chasse sont actuellement Lockheed Martin et Boeing aux États-Unis, Soukhoï en Russie, Eurofighter, Dassault Aviation et Saab en Europe, Shenyang Aircraft Corporation en Chine.

Comment on construit les avions ?

La fabrication en série consiste à produire et assembler un engin déjà mis au point. Les ailes, la carlingue, le moteur, les équipements électriques et électroniques, les aménagements intérieurs sont fabriqués par des équipementiers puis acheminés sur le site de l'assembleur.

Quel est le meilleur avion de reconnaissance de la fin de la guerre?

  • L'Ansaldo SVA5 est l'un des meilleurs avions de reconnaissance de la fin de la guerre. Il participa au raid historique sur Vienne, ou 8 avions de la 87e escadrille survolèrent pendant 1/2 heure la capitale autrichienne, lançant des tracs et prenant des photos.

Quand il y avait l'avion de la guerre?

  • Au début de la Guerre, le , il y avait uniquement une aviation d'observation, de surveillance et de renseignement. On estimait que l'avion c'était surtout un moyen "pour voir de l'autre côté de la colline".

Quels sont les types d'avions pour la guerre?

  • En 1915, la France fait mettre en fabrication 1.200 avions supplémentaires. Elle ne conservera que cinq types d'appareils : les Morane et les Spad pour la chasse, les Voisin pour le bombardement, les Farman et les Caudron pour la reconnaissance. Au début de la Guerre, le ,...

Quelle était l'utilisation de l'aviation dans la guerre?

  • Au tout début de la guerre, il y avait encore des débats sur l'utilisation (ou l'utilité) de l'aviation dans la guerre. De nombreux officiers parmi les plus âgés étaient en effet sceptiques. Les armées de l'air ne contiennent souvent aucun aviateur digne de commander, et cette arme nouvelle est souvent délaissée par les dirigeants.

Articles liés: