Comment obtenir un visa pour la Thaïlande ?

Table des matières

Comment obtenir un visa pour la Thaïlande ?

Comment obtenir un visa pour la Thaïlande ?

Le Visa Touristique s'obtient en 3 jours ouvrables. La demande de visa doit se faire directement à l'ambassade de Thaïlande, et en personne (ou consulat). Le Service dédié aux Visas est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h.

Comment obtenir le COE Thaïlande ?

Comment obtenir le Certificate of Entry COE pour la Thailande ?

  1. Il faut respecter plusieurs étapes et télécharger les documents (passeport, visa, hôtel, billet d'avion, assurance) au bon format exigé par les autorités thaïlandaises.
  2. Il y a une pré-approbation, puis une validation ultérieure à faire sans se tromper.

Comment obtenir un visa français pour une thaïlandaise ?

Lorsque vous souhaitez faire venir une Thaïlandaise en France, vous devez demander un visa Schengen qui fait office de visa pour la France. Il s'applique aux visites de court séjour, ne dépassant pas trois mois. Ce visa est dit de type C.

Comment amener sa femme en France ?

1 réponse. Il n'y a pas de visa pour les fiancées. Juste un visa de conjoint et d'enfant français quand ce dernier sera né dans son pays, car les formalités prennent du temps. Vous pouvez faire une reconnaissance anticipée et choix du nom, en vous rendant avec elle sur rv au consulat de France.

Comment rester en France avec un visa touristique ?

Si vous souhaitez rester en France, vous devez déposer une demande de carte de séjour dans les 2 mois qui précèdent l'expiration de votre visa à la préfecture ou la sous-préfecture de votre domicile.

Comment faire venir sa femme ivoirienne en France ?

Pour faire leur demande de VTA, elles doivent se connecter sur le site France-Visas pour connaître la procédure à suivre et les pièces justificatives à joindre à leur dossier. Elles doivent également s'acquitter de frais de visa (80 €) et de frais de services.

Articles liés: