Comment nettoyer rapidement la salle de bain ?

Table des matières

Comment nettoyer rapidement la salle de bain ?

Comment nettoyer rapidement la salle de bain ?

Le vinaigre blanc Pour ce faire, laissez tremper vos équipements dans un bain de vinaigre blanc toute une nuit. Rincez et séchez. Laissez agir deux minutes puis frottez et essuyez toutes les surfaces précédemment vaporisées. Vaporisez du nettoyant pour vitre sur la paroi de douche et le miroir.

Quel produit utiliser pour nettoyer la salle de bain ?

Vinaigre blanc, savon noir et bicarbonate de soude : des produits 100% naturels pour nettoyer la salle de bain, tout en préservant notre santé et notre planète.

Comment nettoyer une salle de bain après travaux ?

Vous pouvez par exemple utiliser du savon noir liquide mélangé à de l'eau tiède. Ce mélange va vous débarrasser même des taches les plus tenaces. Pour désincruster le sol, le vinaigre blanc peut aussi être très efficace. Il doit aussi être dilué avec de l'eau tiède.

Pourquoi utiliser du vinaigre blanc à la maison?

  • Avec du vinaigre blanc, on peut (presque) tout nettoyer à la maison. Nos conseils et astuces pour bien l’utiliser, sans mauvaise surprise. Pourquoi s’encombrer de produits d’entretien coûteux quand on peut utiliser du vinaigre pour tout nettoyer à la maison ?

Comment nettoyer le vinaigre?

  • Le vinaigre est un produit naturel, issu de la fermentation de fruits ou de céréales. L’idéal pour nettoyer est un vinaigre d’alcool, ou vinaigre blanc, à 8 % d’acide acétique (minimum 5%). On le trouve en grande surface, très bon marché.

Comment utiliser un nettoyant universel au vinaigre blanc?

  • Examinons quelques options. Un nettoyant universel au vinaigre blanc peut être utilisé pour enlever la saleté de la cuisine, des chambres, des salles de bain, etc. Il est idéal pour enlever la poussière, les taches de graisse ou les résidus de nourriture. Le meilleur ? Il facilite l’élimination des bactéries.

Comment retirer le vinaigre blanc de vos parois?

  • Le vinaigre blanc et ses pouvoirs magiques auront eu le temps de se dissiper sur les parois du four. Vous n’aurez plus qu’à retirer le récipient et à frotter sans forcer les parois à l’aide d’une éponge humide. Pour plus d’efficacité, vous pouvez mélanger du vinaigre blanc à du bicarbonate de soude.

Articles liés: