Comment tuer des asticots dehors ?

Table des matières

Comment tuer des asticots dehors ?

Comment tuer des asticots dehors ?

Une fois que l'eau est bien bouillante, vous n'avez qu'à la verser dans la poubelle d'extérieur envahie par les asticots ; ils ne résistent pas à l'eau chaude. Le fond de la poubelle doit être bien recouvert d'eau bouillante.

Comment lutter contre les asticots?

  • Si vous êtes amis des animaux, mais détestez les asticots, la congélation est un mode d'extermination acceptable. Vaporisez de l'acide borique sur la moquette. Dispersez-le dans les fibres de la moquette à l'aide d'un balai. L'acide borique est un produit naturel, ce qui ne l'empêche pas d'être efficace contre les asticots .

Pourquoi les asticots ne sont pas dangereux pour l’être humain?

  • Les asticots ne sont pas, sauf cas exceptionnels, porteurs de maladies ou d’autres éléments qui seraient dangereux pour la santé de l’être humain. Quelle est la cause de la présence de l’asticot dans la maison ?

Quelle est la cause des asticots dans votre salle de bain?

  • L’hygiène de votre cuisine ou de votre salle de bain n’est pas en cause. Quand ces asticots apparaissent dans une maison ou un appartement, le plus souvent la cause est due à l’encrassement des canalisations. Parfois ils peuvent être des larves de mites alimentaires. Il faut alors suivre les conseils de l'article de Toutpratique :

Comment retirer les asticots de la moquette?

  • Retirez les asticots de la moquette. La technique consistera alors à les éliminer par le froid. Prenez un balai et une pelle et récupérez-les. Versez-les dans un sachet en plastique hermétique et mettez le tout pendant une dizaine de minutes au congélateur [7]

Articles liés: