Quand récolter les courges spaghetti ?

Table des matières

Quand récolter les courges spaghetti ?

Quand récolter les courges spaghetti ?

Entre septembre et novembre, généralement autour du mois d'octobre avant les gelées. Un des meilleurs moyens de savoir quand récolter vos courges est d'observer le pédoncule, qui devient liégeux quand le fruit est prêt.

Quelle est la couleur de la courge spaghetti?

  • Vérifier la couleur La courge spaghetti doit avoir une peau jaune vif lorsqu’elle est mûre, donc si votre courge a une teinte vert-jaune, elle doit encore pousser. Si la peau est jaune-orange, vous avez trop attendu et vous ne pourrez probablement pas conserver la courge dans de bonnes conditions.

Quelle est la date de maturation de la courge spaghetti?

  • Vous aurez besoin d’un récipient de 5 gallons pour chaque plante. Comme indiqué ci-dessus, la courge spaghetti sera probablement mûre en hiver. Cependant, en fonction des conditions climatiques, la courge peut atteindre sa maturation à tout moment entre la fin août et décembre.

Comment déterminer si votre courge est mûre ou trop mûre?

  • Cette méthode vous aidera à déterminer si votre courge est mûre ou trop mûre. Dans le premier cas, la peau de la courge doit être ferme. Si vous sentez que votre doigt entre dans la courge, alors elle est probablement trop mûre.

Est-ce que la peau de la courge est mûre?

  • Dans le premier cas, la peau de la courge doit être ferme. Si vous sentez que votre doigt entre dans la courge, alors elle est probablement trop mûre. Pour vous assurer que vous récolterez votre récolte au bon moment, vous devriez vérifier si la courge est mûre immédiatement après avoir remarqué que la peau a jauni.

Articles liés: