Comment choisir extrait de pépin de pamplemousse ?

Table des matières

Comment choisir extrait de pépin de pamplemousse ?

Comment choisir extrait de pépin de pamplemousse ?

Privilégiez les extraits ou macérats obtenus sans solvant chimique, sans alcool et de préférence avec de la glycérine végétale, sans pulpe ou péricarpe, sans ajout de bioflavonoïdes ou de vitamine C. 3. Choisissez de préférence la forme liquide, a priori plus pure et plus efficace que les comprimés.

Comment conserver les pépins de pamplemousse?

  • Il doit être aussi concentré que possible et tiré des pépins, et non de la pulpe ou du péricarpe du pamplemousse. Préférez un contenant foncé, afin de garantir une conservation optimale. En conclusion, l’extrait de pépins de pamplemousse offre une mine de bienfaits pour l’organisme des humains, mais aussi des animaux.

Quel est le mode d’extraction du Pépin de pamplemousse?

  • Le mode d’extraction le plus fréquent est le suivant : les pépins sont séchés et réduits en poudre puis dilués dans de l’eau, de l’alcool ou de la glycérine. En fonction du mode de production, on obtient un extrait de pépins de pamplemousse plus ou moins concentré et donc plus ou moins efficace. Alors comment choisir son EPP ? 1.

Pourquoi le Pépin de pamplemousse est un substitut naturel des antibiotiques?

  • Extrait de pépins de pamplemousse : un substitut naturel des antibiotiques. La production d’extraits de pépins de pamplemousse (EPP) a grandement augmenté cette dernière décennie et pour cause : le consommer régulièrement agirait comme un antibiotique naturel.

Pourquoi la production de pépins de pamplemousse?

  • La production d’extraits de pépins de pamplemousse (EPP) a grandement augmenté cette dernière décennie et pour cause : le consommer régulièrement agirait comme un antibiotique naturel. Cette découverte pharmaceutique est une véritable aubaine dans un monde où les antibiotiques sont très décriés et boudés par les patients.

Articles liés: