Comment enlever la moisissure sur les murs de salle de bain ?

Table des matières

Comment enlever la moisissure sur les murs de salle de bain ?

Comment enlever la moisissure sur les murs de salle de bain ?

Le vinaigre blanc a de nombreuses vertus : répulsif, détartrant, dégraissant, anti bactérien… Il est ainsi tout aussi redoutable pour éliminer la moisissure. Lui aussi peut être utilisé pur ou additionné d'un peu de liquide vaisselle. Frottez les surfaces avec une éponge, puis rincez à l'eau froide.

Pourquoi ma salle de bain moisi ?

Vous avez de la moisissure dans votre maison, sur vos murs ou dans votre salle de bain. Elle est provoquée par de l'humidité dans votre logement, qui ne parvient pas à être évacuée. Un problème de circulation d'air ou d'aération peuvent en être l'origine.

Comment préserver votre salle de bain de moisissure?

  • Préserver votre salle de bain de la moisissure demande beaucoup de travail. Vous devez donc effectuer régulièrement des inspections de moisissures, et des opérations de nettoyage, faute de quoi la moisissure réapparaîtra.

Comment éliminer les moisissures?

  • Il vous suffit alors de vaporiser la solution dans la douche, la baignoire, les cuvettes, le carrelage, les joints ou le mastic. Vous pouvez ensuite utiliser un chiffon ou une brosse à dents pour frotter les moisissures. Vous pouvez aussi éliminer les moisissures au plafond ou sur les murs en...

Comment procéder aux inspections de moisissures dans votre salle de bain?

  • Vous devez donc effectuer régulièrement des inspections de moisissures, et des opérations de nettoyage, faute de quoi la moisissure réapparaîtra. Faites appel aux professionnels certifiés et expérimentés de Mold Busters pour une décontamination et une élimination des moisissures efficace et rapide dans votre salle de bain.

Quels sont les signes d’une infestation de moisissures dans une salle de bains?

  • On compte parmi les principaux signes visibles d’une infestation de moisissures dans une salle de bains: De la buée persistante sur les miroirs et fenêtres lorsque vous vous douchez Des points noirs, associés ou non à une décoloration des murs Des peintures et/ou papiers peints qui se gondolent ou se fissurent

Articles liés: