Quelle est l'histoire de Flash ?

Table des matières

Quelle est l'histoire de Flash ?

Quelle est l'histoire de Flash ?

Flash est un personnage de fiction appartenant à l'univers de DC Comics. Sa première apparition remonte à Showcase #. Barry Allen travaille dans la police scientifique de Central City lorsqu'un soir, il est frappé par la foudre alors qu'il manipule des produits chimiques.

Quelle est la vitesse max de Flash ?

le temps. » Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s. Donc si Flash courait sur une rampe, il pourrait se propulser (à jamais ...) dans l'espace !

Qui a inventé Flash ?

Gardner Fox Harry Lampert Flash/Créateurs

Comment s'appelle Barry Allen dans Flash ?

Bartholomew Henry « Barry » Allen, alias le Flash est un super-héros fictif apparaissant dans les séries de comic books américaines publiées par DC Comics. Le personnage apparaît pour la première fois dans Showcase n°4 (octobre 1956), créé par l'écrivain Robert Kanigher et l'artiste Carmine Infantino.

Comment Barry est devenu Flash ?

Dans le Showcase #4 publié en 1956, le personnage apparaît sous l'identité de Barry Allen, un policier scientifique qui a obtenu ses pouvoirs après avoir été frappé par la foudre lors d'une expérience chimique. ... Ce personnage apparaît dans la bande dessinée Flash #110, en 1959.

Qui est le Flash le plus rapide ?

Barry Allen Barry Allen est le seul Flash à avoir atteint deux fois la vitesse de la lumière (lors par exemple d'une de ses courses contre Superman), un record jamais égalé. On apprend lors de son retour qu'il est en fait à l'origine de la Force véloce.

Qui sont les différents flash ?

  • 1.1 Jay Garrick.
  • 1.2 Bartholemew Barry Allen.
  • 1.3 Wally West.
  • 1.4 Bartholemew « Bart » Allen.

Qui est le plus rapide des flash ?

Après avoir pris l'isotope E de l'être connu sous le nom de High Evolutionary, la vitesse de Quicksilver a considérablement augmenté. Désormais, on peut dire qu'il est plus rapide que la vitesse du son. Toutefois, les comics ont prouvé que la Speed ​​Force de Flash l'emportait considérablement sur celle de Quicksilver.

Articles liés: