Comment naît l'attirance ?

Table des matières

Comment naît l'attirance ?

Comment naît l'attirance ?

L'attraction naît au moment où les deux personnes sont précipitées dans un même flou. C'est ce flou, cet "espace vide" dénué de sens qui rend la rencontre excitante. C'est le désir de combler la distance qui engendre le désir amoureux. ... On est d'abord attiré, puis en tombant amoureux on lâche du lest.

Quelle est l’attirance physique réciproque entre deux personnes?

  • L’attirance physique réciproque entre deux personnes n’est pas toujours évidente. On pourrait penser que ça dépend des gens, et que chacun montre son attirance à sa façon. Mais en réalité, il existe de très nombreux signes qui trahissent une attirance physique réciproque.

Quelle est la règle de l'attirance?

  • L'attirance ne connaît aucune règle, dépend des gens mais aussi du contexte : difficile de s'y retrouver. Attirer un homme, c'est possible même sans une plastique de rêve. L'homme n'est pas inlassablement attiré par le même physique. Attirer du regard, par une démarche sensuelle ou grâce à une tenue aguicheuse, les techniques sont nombreuses.

Comment manifester une attirance physique réciproque?

  • Une attirance physique réciproque peut donc se manifester par une forme de complicité particulière. C’est celle qu’on retrouve dans un couple qui est ensemble depuis un certain moment, et qui se connaît assez pour s’envoyer des petites taquineries au visage en toute confiance.

Quels contextes favorisent l'attirance?

  • Certains contextes favorisent l'attirance : une soirée alcoolisée, un cadre romantique ou un film érotique permet de susciter l'envie chez une grande majorité des hommes. Le pouvoir de séduction de la femme, quel que soit son physique et les goûts de l'homme, s'en trouve alors décuplé et le rapprochement est facilité.

Articles liés: