Qui a écrit la chanson comme d'habitude ?

Table des matières

Qui a écrit la chanson comme d'habitude ?

Qui a écrit la chanson comme d'habitude ?

Claude François Gilles Thibaut Comme d’habitude/Paroliers En 1967, le compositeur Jacques Revaux écrit la musique de ce qui deviendra un véritable tube planétaire. Claude François pose sur cette mélodie des paroles pour un titre francophone, Comme d'habitude.

Quel est le compositeur de la chanson My Way ?

Jay-Z Paul AnkaClaude FrançoisJacques RevauxGilles Thibaut My Way/Compositeurs

Qui a refusé la chanson comme d'habitude ?

Comme beaucoup de tubes promis à un avenir planétaire, Comme d'habitude n'est pas sorti fini de la cuisse de Sainte-Cécile. La première version, intitulée For me , est esquissée par Jacques Revaux et proposée à Hervé Vilard, qui la refuse.

Quels sont les chanteurs qui ont chanté My Way ?

Richard Clayderman My Way/Artistes

Quelle est la chanson la plus reprise dans le monde ?

Yesterday" - Beatles "Yesterday" - Beatles Sorti sur l'album "Help!" en 1965, "Yesterday" est le titre le plus repris dans le monde. Il a été chanté par plus d'une quinzaine d'artistes. Les reprises les plus mémorables sont celles d'Elvis Presley, Marvin Gaye et Ray Charles.

Quelle est la chanson la plus reprise au monde ?

"Yesterday" - Beatles Sorti sur l'album "Help!" en 1965, "Yesterday" est le titre le plus repris dans le monde. Il a été chanté par plus d'une quinzaine d'artistes. Les reprises les plus mémorables sont celles d'Elvis Presley, Marvin Gaye et Ray Charles.

Qui a repris la chanson Comme d'habitude de Claude François ?

L'énorme somme que touche le compositeur de Comme d'habitude grâce à la reprise de Frank Sinatra. La chanson Comme d'habitude, reprise par Frank Sinatra, est devenu un tube planétaire !

Quelle est l'origine de la chanson comme d'habitude ?

Claude François Gilles Thibaut Comme d’habitude/Paroliers

Quelle est la chanson la plus traduite au monde ?

La chanson My Way est l'adaptation en anglais de la chanson Comme d'habitude, composée par Jacques Revaux, Claude François et Gilles Thibaut, et interprétée à l'origine, en 1967, par Claude François. Adaptée par Paul Anka, cette version a été popularisée par l'interprétation de Frank Sinatra à partir de 1969.

Articles liés: