Est-ce que Quinn est mort dans Homeland ?

Table des matières

Est-ce que Quinn est mort dans Homeland ?

Est-ce que Quinn est mort dans Homeland ?

Après avoir survécu à la fin de la saison 5, où il se trouvait pourtant entre la vie et la mort, Peter Quinn (Rupert Friend) a succombé dans la saison 6, diffusée début 2017 aux Etats-Unis. Visiblement, les fans de Homeland ne se sont toujours pas remis de cette tragédie.

Comment voir Homeland saison 5 ?

Top 5 services de VàD

  • Netflix.
  • Canal+
  • OCS Go.

Pourquoi Saül veut tuer Carrie ?

Épisode 2 : Hospitalité monnayée Saul découvre le lien entre Laura Sutton, qui est prête à divulguer plus de documents piratés prouvant les arrangements entre la CIA et le contre-espionnage allemand, et Carrie ; pour faire face au scandale, il est forcé de démettre Allison de ses fonctions.

Qui est Allison Homeland ?

Pour rappel, Allison est un agent-double qui renseigne secrètement les autorités russes représentées par Ivan (Mark Ivanir). Au regard des deux extraits vidéos inédits dévoilés par melty, le chef de la division européenne de la CIA n'acceptera pas si facilement la vérité.

Pourquoi Rupert Friend a quitté Homeland ?

Malheureusement, comme on pouvait évidemment s'en douter après le final de la saison 6, cette nouvelle année ne sera pas portée par Peter Quinn. Et pour cause, le personnage de Rupert Friend a été abattu l'an passé et n'a donc plus sa place dans l'histoire.

Comment meurt Nicholas Brody ?

Carrie sera retrouvée par Javadi, qui lui expliquera que Brody est passée devant un tribunal militaire et a été condamné à mort par pendaison en place publique le soir même.

Où regarder Homeland ?

Homeland en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.

Où trouver Homeland en français ?

Homeland est sur Netflix !

Qui est le père de la fille de Carrie Homeland ?

Sortie des geôles russes, Carrie Mathison se retrouve un peu dans la situation de Nicholas Brody (Damian Lewis), l'homme qu'elle suspectait, en saison 1, d'être un agent double, qui fut son grand amour et le père de sa fille, Franny.

Quelle est la fin de Homeland ?

Le showrunner de Homeland s'exprime sur le final de la série Après avoir trahi son mentor Saul Berenson (Mandy Patinkin) et failli le tuer, Carrie Mathison (Claire Danes qui a bien changé depuis Angela, 15 ans) quitte les Etats-Unis.

Articles liés: