Où aller en Australie en septembre ?

Table des matières

Où aller en Australie en septembre ?

Où aller en Australie en septembre ?

Principales villes de l'Australie en septembre
Sydney en septembreclimat favorable
Alice Springs en septembreclimat idéal
Brisbane (Queensland) en septembreclimat idéal
Cairns en septembreclimat idéal
Canberra en septembreclimat peu favorable
3 autres lignes

Quel temps en Australie en octobre ?

Les températures moyennes sont comprises entre 12°C et 24°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 2°C et monter jusqu'à 40°C.

Quel temps en Australie en décembre ?

En décembre, à Sydney, les températures minimales varient de 18 le matin à 26 degrés l'après midi. Les températures sont chaudes. Les précipitations moyennes sont de 65 mm, pour 20 jours sans pluie.

Comment fêter l’automne à l’Australie?

  • Les grandes villes d’Australie organisent une fête à l’automne avec plusieurs des plus grands festivals ayant lieu à cette époque. Pour assister à un instant magique dans la vie de la faune, assistez à l’éclosion de petites tortues dans la Grande Barrière de Corail au sud.

Comment profiter de l’Australie?

  • Pour profiter d’une météo parfaite, prenez la direction du sud de l’Australie. Apprenez à surfer à Bondi, découvrez les plages de sable blanc d’ Esperance, faites du kayak avec des groupes de dauphins à Byron Bay ou faites de la randonnée sur l’un des nombreux sentiers magnifiques de la Tasmanie.

Est-ce que l’Australie est un pays blanc?

  • Alors que le pays est largement connu pour son arrière-pays rouge et ses plages de sable doré, de nombreux visiteurs sont surpris d’apprendre qu’un hiver blanc est courant en Australie. Les Alpes australiennes, au sud du pays, abritent de grands domaines skiables pour les amateurs de sports d’hiver et de soirées d’après-ski.

Comment visiter les Alpes australiennes?

  • Les Alpes australiennes, au sud du pays, abritent de grands domaines skiables pour les amateurs de sports d’hiver et de soirées d’après-ski. Si vous n’aimez pas le froid, l’hiver est le moment idéal pour visiter le nord, y compris Darwin, le Top End et les Kimberley.

Articles liés: