Comment cacher un vélo ?

Table des matières

Comment cacher un vélo ?

Comment cacher un vélo ?

Astuce : Procurez-vous des tablettes solides (bois robuste ou métal) pour positionner le vélo. Optez pour un modèle de préférence à rebords ou corniches pour y déposer casque, accrocher les clés ou même servir de vide-poches.

Comment fixer un support vélo ?

0:041:57Extrait suggéré · 48 secondesTutoriel Roady - Bien installer son porte-vélos - YouTubeYouTube

Quel est le câble de rangement pour votre vélo?

  • Pour une sécurité optimale, il est également renforcé par un câble robuste. Ce rangement supporte jusqu'à 57 kg de charge. Si votre plafond ne vous permet pas d’accrocher votre vélo en hauteur, sachez que vos murs peuvent également vous servir d’espace de rangement.

Quelle est la meilleure façon de ranger votre vélo?

  • Tant mieux ! C’est l’ endroit parfait pour ranger votre vélo. Il peut tout simplement s’y glisser sans aménagement particulier mais vous pouvez aussi créer un placard fermé qui cachera vos vélos. Dans ce cas, pensez à poser une porte suffisamment large pour entrer et sortir votre vélo avec facilité.

Comment renforcer la sécurité de vos vélos?

  • Pour un usage en extérieur, il est conseillé de renforcer la sécurité de vos vélos en faisant par exemple usage d’un antivol efficace. Les râteliers au sol pour un ou plusieurs vélos. Les râteliers au sol sont composés généralement de une à 5 places.

Comment choisir un porte-vélo pour votre vélo?

  • Si vous manquez de place, il est préférable de choisir un porte-vélo où le vélo se place de façon parallèle au mur et non en position perpendiculaire. Si vous avez plusieurs vélos, vous pouvez également opter pour des supports amovibles.

Articles liés: