adplus-dvertising

Quel médecin spécialiste du genou ?

Table des matières

Quel médecin spécialiste du genou ?

Quel médecin spécialiste du genou ?

Quels médecins spécialistes s'occupent du genou ?

  • Le médecin du sport (traumatologie du sport)
  • Le rhumatologue (arthrose et rhumatismes)
  • Le chirurgien orthopédiste.

Comment s'appelle un chirurgien pour les genoux ?

chirurgien orthopédiste Le chirurgien orthopédiste est un médecin spécialisé en chirurgie préventive et réparatrice de l'appareil locomoteur. A savoir les os, les articulations, le cartilage et les autres tissus mous, dont les ligaments et les muscles.

Où se faire opérer du genou ?

RangEtablissement
1erClinique Maussins-Nollet (Paris)
2èmeClinique Paris V (Paris)
3èmeClinique des Lilas (Lilas)
4èmeClinique de Domont (Domont)
6 autres lignes

Quel spécialiste pour les ligaments ?

Si vous avez des questions concernant la possibilité et l'utilité d'une chirurgie de ligament croisé pour votre cas spécifique , prendre rendez-vous avec votre orthopédiste ou chirurgiens orthopédistes.

Qui opère d'un ongle incarné ?

Le podiatre utilise l'historique du patient pour déterminer les circonstances ayant causé l'ongle incarné. Il peut notamment s'agir d'un problème chronique.

Pourquoi aller voir un orthopédiste ?

Plusieurs variétés de maladies nécessitent en effet une consultation auprès d'un médecin orthopédiste. Vous pouvez consulter ce professionnel en cas d'entorse, luxation, douleur, hernie discale, tumeur osseuse, fracture, etc.

Est-ce que l'arthrose s'opère ?

Il s'agit d'une opération courante qui comporte cependant, comme toute chirurgie, certains risques qu'il vous faut prendre en compte. Il n'y a pas de limite d'âge, seules certaines maladies associées peuvent constituer une contre-indication à l'opération en raison du risque lié à l'anesthésie.

Quand se faire opérer de l'arthrose du genou ?

Quand on souffre trop du genou et que cette gêne devient quotidienne, il faut envisager l'opération. Et sans trop traîner : c'est ce que suggère une nouvelle étude.

Qui consulter en cas de tendinite ?

La douleur d'une tendinite est souvent transitoire. Mais lorsque celle-ci s'installe, il est recommandé de consulter son médecin traitant ou son kinésithérapeute.

Quelle est la spécialité d'un rhumatologue ?

Spécialiste des maladies des os, des articulations, des muscles et des tendons. Il traite et prévient donc les douleurs du cou, du dos, et de toutes les articulations du squelette. Il s'intéresse également à toutes les maladies atteignant les os comme par exemple l'ostéoporose.

Articles liés: