Comment faire des fraisiers en hauteur ?

Table des matières

Comment faire des fraisiers en hauteur ?

Comment faire des fraisiers en hauteur ?

Remplissez la gouttière de substrat aux 3/4 de sa hauteur. Au centre de la gouttière, plantez un rang de fraisiers espacés de 15 cm en commençant à 10 cm du bord. Posez le plant en appuyant de façon à laisser le collet un peu au-dessus du substrat et formez une petite butte jusqu'au collet.

Comment préparer la palette pour la plantation des fraisiers?

  • Préparer la palette pour la plantation des fraisiers. Agrafez sur le fond et les bords de la palette du géotextile. Une petite demi-heure suffit. Personnellement, j’ai d’abord vissé quelques lames de volige sur les côtés de la structure pour empêcher le mélange de terre versé dans le contenant de se disperser.

Comment procéder à la culture des fraisiers?

  • La culture des fraisiers peut également être menée sur support vertical, notamment sur une toile spécifique disposant de poches dans lesquelles sont installés les pieds.

Comment cultiver des fraises?

  • Dans un petit jardin ou sur un balcon, il est possible de cultiver des fraises en utilisant un mur végétal. Celui-ci est constitué de rangées superposées de poches fixées sur une toile verticale. Dans chaque poche, insérer une bonne poignée de terreau en ajoutant un peu d’engrais organique spécial fraisiers.

Comment cultiver des fraises sur un balcon?

  • Même sur un balcon, il est possible de cultiver des fraisiers grâce à la culture verticale. Explications par Hubert le jardinier. Dans un petit jardin ou sur un balcon, il est possible de cultiver des fraises en utilisant un mur végétal. Celui-ci est constitué de rangées superposées de poches fixées sur une toile verticale.

Articles liés: