Comment soigner géranium maladie ?

Table des matières

Comment soigner géranium maladie ?

Comment soigner géranium maladie ?

En cas de suspicion d'attaque, retirer les feuilles malades. L'exposition d'une plante à une température supérieure à 38 °C dans une atmosphère saturée d'humidité pendant 48 heures semble détruire le champignon. Les décoctions de prêles sembleraient avoir une action préventive contre la rouille.

Pourquoi les feuilles de géranium sont sensibles?

  • Les feuilles de géranium sont très sensibles, la pénétration de l’eau a des effets néfastes sur elles et, par conséquent, la pulvérisation de telles plantes est inacceptable. Le sol dans lequel la fleur pousse doit être pourvu d'un système de drainage de haute qualité.

Pourquoi les géraniums apparaissent dans la plante?

  • Mildiou Les géraniums apparaissent dans la partie inférieure de la plante et dans le système racinaire. Les raisons peuvent être une forte humidité, un manque de lumière, un épaississement de la plante, un excès d'engrais dans le sol. Pour la prévention devrait être traitée Pelargonium Ridomil.

Comment faire pour que le géranium grossisse?

  • Changer la plante de place et pincer le haut de la tête sur chaque tige pour que le géranium grossisse. Il existe aussi des maladies fongiques qui assèchent les bords des feuilles, passant du jaune au blanc. Appliquer au plus tôt un traitement adapté.

Comment acheter vos géraniums en ligne?

  • Malgré des soins attentionnés, un arrosage et un ensoleillement à priori maîtrisés, une ou plusieurs plantes ont soudainement les feuilles qui se teintent de jaune. Vous pouvez acheter vos géraniums en ligne sur https://ma-petite-jardinerie.fr/321-geranium-et-pelargonium : Géranium lierre double ou simple, géranium zonale…

Articles liés: