Quand est décédé l'acteur Michel Constantin ?

Table des matières

Quand est décédé l'acteur Michel Constantin ?

Quand est décédé l'acteur Michel Constantin ?

Michel Constantin/Date de décès

Où est enterré Michel Constantin ?

cimetière de Ramatuelle Vendredi soir, sans crier gare, l'acteur s'en est allé, dans un hôpital de Draguignan, ville du sud de la France que lui, le Slave, l'homme du froid, avait appris à aimer... par amour ». Michel CONSTANTIN est inhumé dans le petit cimetière de Ramatuelle dans le Var en France.

Quel sport faisait Michel Constantin ?

Michel Constantin, international de volley-ball. Comme Elie Chouraqui, Michel Constantin, héros de succès cinématographiques tels que Les grandes gueules, Le deuxième souffle ou Les Morfalous, a eu un passé de volleyeur international. Il faut lui aussi capitaine des Bleus mais pendant les années 19.

Quel âge a l'acteur Michel Constantin ?

79 ans (1924–2003) Michel Constantin/Âge au moment du décès L'acteur français Michel Constantin, connu pour ses rôles de gangster, est mort jeudi soir à l'âge de 79 ans à l'hôpital de Draguignan, dans le Var, département où il s'était retiré depuis plusieurs années.

Où est mort Gérard Philipe ?

25 novembre 1959 Gérard Philipe/Date de décès

Qui est la mère du fils Belmondo ?

Sarah Rainaud-Richard Jean-Paul Belmondo/Mères

Qui est enterré à Ramatuelle ?

Gérard Philipe En terme de tombeau, évidemment, Ramatuelle est indissociable de Gérard Philipe. Ce dernier n'est pourtant pas l'unique personnalité à reposer dans ce petit cimetière. C'est effectivement à Ramatuelle où il possédait une propriété que Gérard PHILIPE (1922-1959) fut inhumé prématurément.

Quelles langues parlait Michel Constantin ?

De son vrai nom Constantin Hokhloff, Michel Constantin est le fils d'une mère polonaise et d'un père russe, officier originaire de Mongolie, et il parlait neuf langues.

Articles liés: