Comment contester une facture de résiliation SFR ?

Table des matières

Comment contester une facture de résiliation SFR ?

Comment contester une facture de résiliation SFR ?

→ Délai pour agir : en cas de réclamation suite à la résiliation de votre forfait SFR - prélèvements de mensualités au-delà du préavis de résiliation ou application de frais de résiliation injustifiés - vous disposez d'un délai de 1 an pour agir en vue de la restitution des sommes par votre opérateur.

Comment payer une facture SFR après résiliation ?

Comment payer une facture SFR après résiliation ?

  1. Connectez-vous à votre Espace client SFR avec les identifiants SFR que vous utilisiez lorsque vous étiez encore client chez l'opérateur.
  2. Rendez-vous dans la rubrique "Infos Conso", puis dans l'onglet "Factures".
  3. Cliquez sur "Payer vos factures".

Comment procéder à la contestation de la facture SFR?

  • Effectuez une demande de contestation de la facture SFR auprès du service client dans les 12 mois suivant la facturation. Si vous n'avez pas de réponse, contactez votre banque au 13ème mois pour lui signaler ces prélèvements. La banque doit alors : recréditer votre compte de la somme prélevée et stopper l'autorisation de prélèvement.

Comment envoyer une mise en cause à SFR?

  • Litige.fr permet tout d’abord d’envoyer une Mise en Cause à SFR. La Mise en Cause est une lettre de conciliation amiable avec l'adversaire. Le plaignant décrit de manière précise le litige qui l'oppose à son adversaire et lui expose ses requêtes. L'adversaire dispose de huit jours pour répondre, sous peine de s'exposer à d'autres poursuites.

Quelle est l'obligation de SFR d'obtenir votre consentement sur les services facturés?

  • L'obligation de SFR d'obtenir le consentement du consommateur sur les services facturés 1° SFR vous facture des options non souscrites 2° SFR a modifié votre forfait sans vous en avertir 3° SFR a augmenté le tarif de votre forfait 4° SFR vous facture des services qui vous étaient proposés gratuitement

Comment s’adresser au service client de SFR?

  • Si la première étape, le service client de SFR, ne donne pas satisfaction au client, celui-ci pourra s’adresser au service consommateurs de l’opérateur. Si aucune solution n’est trouvée, il pourra s’adresser, en dernier recours, au médiateur des communications électroniques. Les trois étapes à suivre en cas de litige avec SFR :

Articles liés: