Comment obtenir le visa pour l'Ukraine ?

Table des matières

Comment obtenir le visa pour l'Ukraine ?

Comment obtenir le visa pour l'Ukraine ?

Les demandes de visa doivent être soumises à: 1) Ambassades ou consulats d'Ukraine à l'étranger. Tout étranger ou apatride ayant besoin d'un visa d'entrée ukrainien peut demander son visa auprès de l'ambassade ou du consulat ukrainien concerné au plus tôt 3 mois avant la date d'entrée prévue en Ukraine.

Pourquoi vous n'avez pas besoin de visa en Ukrainie?

  • Vous n'avez pas besoin de visa, hormis si votre souhait est de résider plus de 90 jours en Ukraine. En revanche, pour votre voyage en Ukraine certaines formalités sont néanmoins à accomplir : avoir un passeport valable encore six mois après la date de votre retour. Attention, la carte d'identité n'est pas suffisante pour entrer en Ukraine.

Quelle est la durée de validité du visa en Ukraine?

  • Les citoyens de l’Union européenne, de la Suisse et du Canada sont exemptés de visa pour tout séjour en Ukraine de moins de 90 jours. Ils doivent être munis d’un passeport d'une durée de validité suffisante : pour les citoyens de l'Union européenne et les Suisses, en cours de validité pendant la durée du séjour ;

Quelle est la carte d'identité pour entrer en Ukraine?

  • Attention, la carte d'identité n'est pas suffisante pour entrer en Ukraine. Donc si vous souhaitez réaliser un voyage en Ukraine, les formalités ne sont pas très restrictives. Les titulaires de passeports des pays membres de l’Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie) sont exemptés de l’obligation de visa pour voyager en Ukraine.

Quelle est votre attestation de voyage pour l'Ukraine?

  • Attestation de voyage et visa touristique pour l'Ukraine. Si vous n'avez pas un passeport de l'UE, Suisse, canadien, etc. une attestation de voyage est nécessaire pour obtenir un visa touristique. Club Ukraine tour operator enregistré en Ukraine est officiellement habilité à émettre cette lettre d'invitation. Ce document est réservé à nos clients.

Articles liés: