Quel est l'organisme qui s'occupe de l'environnement ?
Table des matières
Quel est l'organisme qui s'occupe de l'environnement ?
Agent de qualité de l'eau, animateur de SAGE, conducteur d'appareils de traitement des eaux, ingénieur de satèse, préleveur d'eau, responsable d'une station d'épuration des eaux, etc. : les métiers sont nombreux dans le domaine d'activité du traitement de l'eau.
Quelle est la nouvelle ministre de l’Ecologie?
- Barbara Pompili rejoint le gouvernement de Jean Castex et remplace Elisabeth Borne au ministère de la Transition écologique. Barbara Pompili est la nouvelle ministre de l’Ecologie. (©Archive © Côté...
Comment a été nommée la ministre de la Transition écologique?
- La députée LREM Barbara Pompili a été nommée ministre de la Transition écologique . Elle succède ainsi à Elisabeth Borne, qui occupait jusque-là cette fonction.
Comment est changé le ministère de l'écologie en France?
- En France, depuis sa création en 1971, le ministère de l'Écologie a changé plusieurs fois de dénominations et de compétences. Simple secrétariat d'État, il est devenu ministère de plein exercice, puis a absorbé le ministère de l'Équipement en 2007. Depuis le 16 juillet 2019, Élisabeth Borne est la ministre de la Transition écologique et solidaire.
Quel est le ministère de la Transition écologique et solidaire?
- Depuis , le ministère de la Transition écologique et solidaire est chargé de préparer et mettre en œuvre la politique du gouvernement dans les domaines du développement durable, de l' environnement et des technologies vertes, de la transition énergétique et de l' énergie, du climat,...














