Quand passe l'émission High Side ?
Table des matières
- Quand passe l'émission High Side ?
- Qui est Bader de high side ?
- Où est tourné high side ?
- Qui est Bader ?
- Qui est Adrian Parassol ?
- Comment participer à High Side ?
- Qui a gagné les 24 heures du Mans moto ?
- Qui a gagné les 24h du Mans Moto 2021 ?
- Qui a gagné au 24h du Mans 2021 ?
- Qui a gagné les 24 heures du Mans moto aujourd'hui ?
Quand passe l'émission High Side ?
High Side est diffusé sur RMC Découverte toujours à la même période : à la fin mai-début juin. Dès que la date de diffusion est connue, on la communique sur nos réseaux sociaux.
Qui est Bader de high side ?
Auteur - réalisateur et producteur de High Side - émission de divertissement consacrée aux deux-roues motorisés - nouveau format de 52' pour RMC Découverte. Présentateur et rédacteur en chef de l'émission.
Où est tourné high side ?
La première saison de High Side est enregistrée à l'aéroport du Castellet et tournée sur le Circuit Paul-Ricard. L'épisode pilote est diffusé en juin 2014 sur highside-moto.com.
Qui est Bader ?
Bader est spécialisé dans la vitesse de passage en courbe. Il penche jusqu'à poser le coude au sol. Mais comme ça ne se passe pas toujours très bien, il est aussi le recordman de l'équipe en ce qui concerne le nombre de chutes et de machines spectaculairement détruites.
Qui est Adrian Parassol ?
Adrian PARASSOL - Responsable digital - High Side | LinkedIn.
Comment participer à High Side ?
Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un mail à public.highside@gmail.com avec, pour vous et les personnes qui vous accompagnent : nom, prénom, numéro de téléphone.
Qui a gagné les 24 heures du Mans moto ?
La Suzuki #1 du Yoshimura-SERT, pilotée par les Français Gregg Black et Sylvain Guintoli, et par le Belge Xavier Simeon, a remporté dimanche les 24 Heures Motos au Mans, devant la Kawasaki #11 et la BMW #37.
Qui a gagné les 24h du Mans Moto 2021 ?
Les 24h du Mans - La Toyota n°7 remporte l'édition 2021, doublé pour l'écurie japonaise.
Qui a gagné au 24h du Mans 2021 ?
José María López Kamui KobayashiMike Conway 24 Heures du Mans 2021/Gagnants
Qui a gagné les 24 heures du Mans moto aujourd'hui ?
La Suzuki #1 du Yoshimura-SERT, pilotée par les Français Gregg Black et Sylvain Guintoli, et par le Belge Xavier Simeon, a remporté dimanche les 24 Heures Motos au Mans, devant la Kawasaki #11 et la BMW #37.














