adplus-dvertising

Comment se rendre sur l'île d'Oléron ?

Table des matières

Comment se rendre sur l'île d'Oléron ?

Comment se rendre sur l'île d'Oléron ?

L'île d'Oléron et le bassin de Marennes ne sont pas desservis par le train. Cependant, aux gares ferroviaires de La Rochelle, Rochefort et Surgères, des correspondances en car ou en bus à destination de l'île et de Marennes sont proposées.

Quelle longueur fait l'île d'Oléron ?

30 km Île d'Oléron/Longueur maximale

Comment aller à Île d'Oléron sans voiture ?

La navette estivale est le transport estival gratuit organisé par la Communauté de communes de l'île d'Oléron, avec le partenariat de campings et hôtels oléronnais qui s'engagent pour l'environnement. Le service est ouvert à tous. Il fonctionnera 7j / 7 du lundi 6 juillet au .

Quel est le plus beau coin d'Oléron ?

Ile d'Oléron : les plus beaux spots de l'île d'Oléron - Elle. Le village d'artistes, aux maisons pittoresques. Le phare de Chassiron qui guide fièrement les bateaux dans l'obscurité. La plage de Boyardville, aux longueurs interminables.

Comment aller en train à l'île d'Oléron ?

L'île d'Oléron n'est pas desservie par le train. Cependant, aux gares ferroviaires de La Rochelle, Saintes, Rochefort et Surgères, des correspondances en car à destination de l'île sont proposées.

Comment se rendre de La Rochelle à l'île d'Oléron ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de La Rochelle à Île d'Oléron est de prendre un taxi ce qui coûte €150 - €190 et prend 1h 6m. Y a-t-il un bus entre La Rochelle et Île d'Oléron ? Oui, il y a un bus direct, qui part de Gare SNCF la Rochelle et arrive à Gare Routière Saint-Pierre-d'Oléron.il y a 6 jours

Quelle est la plus grande ville de l'île d'Oléron ?

Île d'Oléron
Géographie
Densité128 hab./km2
GentiléOléronais(e)
Plus grande villeSaint-Pierre-d'Oléron
Autres informations
20 autres lignes

Quelle est la longueur du pont de l'île d'Oléron ?

2 862 m Pont de l'île d'Oléron/Longueur totale

Où c'est le mieux pour séjourner sur l'île d'Oléron ?

Baladez-vous au port ostréicole, un lieu immanquable pour quiconque cherche un endroit agréable où dormir à l'île d'Oléron. Le village d'Ors et ses cabanes ostréicoles multicolores, La Chevalerie, le Grand Gibou ou La Renisière sont des villages à voir.

Où vivre sur l'île d'Oléron ?

Si vous êtes amateur de sports de glisse, les plages de Chaucre (à St-Georges-d'Oléron) et des Huttes (à St Denis d'Oléron) sont des destinations incontournables. Pour plus de tranquillité, rendez-vous au sud de l'île sur la plage de Gatseau (à St Trojan-les-Bains).

Articles liés: