adplus-dvertising

Où prendre la navette pour Bréhat ?

Table des matières

Où prendre la navette pour Bréhat ?

Où prendre la navette pour Bréhat ?

Pour venir à Bréhat, vous pouvez prendre une navette depuis l'Embarcadère de la Pointe de l'Arcouest. Retrouvez ici les horaires des deux compagnies pour préparer votre traversée. Attention, en fonction des marées, Prévoyez 20 minutes de marche supplémentaire entre la cale 1 et la cale 3.

Quel est le meilleur moment pour visiter île de Bréhat ?

Septembre, le bon mois pour visiter l'île de Bréhat.

Comment se déplacer sur l'île de Bréhat ?

SE DÉPLACER SUR L'ILE DE BREHAT

  1. marche à pied.
  2. vélo (locations de vélos sur place)
  3. circuit « petit-train » avec un tracteur en guise de moteur. Si vous allez sur l'île pour plusieurs jours, vous pouvez demander à vous faire emmener à votre logement avec ce mini-train-tracteur. ( renseignements au 06.86.77.85.46)

Comment visiter île de Bréhat ?

Visiter Bréhat toute l'année Longue de 3,5 kilomètres et large de 1,5 kilomètre, l'île est accessible en bateau et se visite à pied ou à vélo. En arrivant sur l'île via le débarcadère, empruntez les sentiers hors des rues principales qui relient le port au phare du Paon.

Où se trouve la pointe de l Arcouest ?

La Pointe de l'Arcouest est un site naturel aux alentours de Ploubazlanec (Côtes-d'Armor, Bretagne). Ce lieu présente un attrait pour les vacanciers de passage dans la région. Embarquement pour Bréhat.

Comment aller à Bréhat de Paris ?

Le meilleur moyen de se rendre de Paris à Île-de-Bréhat est en train, dure 4h 5m et coûte . Sinon, vous pouvez bus, ce qui coûte €18 - €40 et dure 8h 51m.

Quelle est la taille de l'île de Bréhat ?

3,09 km² Île-de-Bréhat/Superficie

Où se trouve l'archipel de Bréhat ?

Île-de-Bréhat [il də bʁea] est une commune française située dans le département des Côtes-d'Armor au nord de la pointe de l'Arcouest en Bretagne. Elle est constituée de l'archipel de Bréhat à l'exclusion de l'Île Maudez. Elle doit son nom à l'île principale, dénommée Bréhat, dont le nom breton est Enez Vriad.

Quelles sont les dimensions de l'île de Bréhat ?

3,09 km² Île-de-Bréhat/Superficie

Quel département Ile de Bréhat ?

Informations générales sur Île-de-Bréhat
Île-de-Bréhat
DépartementCôtes-d'Armor
Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI)
Code postal (CP)22870
Code Insee22016
2 autres lignes

Articles liés: