Comment traiter des puces sur un chat ?

Table des matières

Comment traiter des puces sur un chat ?

Comment traiter des puces sur un chat ?

La pipette anti-puce Certainement la méthode la plus connue pour traiter les chats, la pipette dite active doit être, comme la pipette préventive, entièrement déversée entre les omoplates de votre chat. Celle-ci introduira une infime quantité de poison dans son sang (dont se nourrissent les puces), qui les tuera.

Comment lutter contre les puces de votre chat?

  • Le spray Beaphar luttera contre les puces de votre chat de manière efficace. Vous devrez pulvériser la solution sur le pelage de votre animal en évitant les yeux et le museau. Puis vous le frictionnerez et le sècherez afin de l’empêcher d’ingérer le produit en se léchant.

Comment choisir le meilleur anti puce pour votre chat?

  • Quant aux pipettes antipuces, elles sont faciles à administrer et protègent le chat contre différents types de parasites. Pour choisir le meilleur anti puce, vous devez tenir compte du niveau d’infestation du chat, de l’âge, du caractère, du poids et du mode de vie de votre animal.

Comment traiter votre chat contre les puces et les tiques?

  • 6 pipettes FRONTLINE Combo chat pour traiter votre chat contre puces et tiques. [ Efficacité prouvée ] 1 pipette = 4 semaines de protection contre les puces et 2 semaines contre les tiques. Prévient l'infestation de l'habitat et la réinfestation de l'animal en limitant la ponte et le développement des puces.

Quel est le meilleur collier antiparasitaire pour votre chat?

  • Notre meilleur choix est ce collier antiparasitaire Seresto de chez Bayer, qui est efficace pendant huit mois complets et offre une protection continue contre les puces et les tiques. Les ingrédients actifs du collier sont libérés en faibles concentrations, protégeant votre chat et tuant les puces au contact de la peau.

Articles liés: