Où vendre ses napoléons d'Or ?

Table des matières

Où vendre ses napoléons d'Or ?

Où vendre ses napoléons d'Or ?

Pour ce qu'on appelle l'or « investissement », consultez soit votre banque pour acheter ou céder des pièces (délai, conditions tarifaires), soit l'une des boutiques spécialisées agréées par la Banque de France comme celles du quartier de la Bourse à Paris (listées sur le registre officiel www.regafi.com).

Où revendre des pièces Napoléon ?

Le Comptoir National de l'Or, professionnels de l'Or depuis 1976 achète vos bijoux en Or et argent inutilisés ou vos pièces d'Or rapidement et en toute sécurité. Pour votre rachat or, consultez le prix de l'or du jour. Le Comptoir National de l'Or vous accueille dans l'un de ses comptoirs en France.

Comment faire pour vendre son Or ?

L'or s'achète et se vend aux guichets de la plupart des réseaux bancaires, des bijoutiers, de comptoirs physiques d'achat d'or, voire de sites internet. Gare, dans ce dernier cas, aux arnaques. Autre solution, opter pour « l'or papier ». Il s'agit de produits financiers qui répliquent les variations de cours de l'or.

Qui rachète les pièces en Or ?

Spécialisé dans l'achat et la vente d'or et d'argent, Le Comptoir National de l'Or vous propose d'acheter depuis 1976 des pièces d'Or dans nos Comptoirs partout en France.

Est-ce que la Banque de France achète les pièces en Or ?

Achat/vente d'or pour les particuliers: pièces, lingot, où acheter de l'or, fiscalité. La Banque de France n'exerce pas d'activités de négoce d'or auprès des particuliers. Les ventes sur l'or sont soumises à une fiscalité particulière.

Comment Echanger un louis d'or ?

Vous pouvez vendre n'importe quelle pièce en or (bijoux, lingots, louis d'or, etc.) à une banque, une bijouterie ou à une agence spécialisée dans le domaine. Si de nombreux particuliers décident de se rendre dans leur banque pour vendre leur or, ce n'est qu'un choix de simplicité.

Articles liés: