Quelle tondeuse pour se raser le crâne ?

Table des matières

Quelle tondeuse pour se raser le crâne ?

Quelle tondeuse pour se raser le crâne ?

Il vous faut absolument une tondeuse 0mm. Pourquoi à la tondeuse ? Ça vous permettra d'avoir 0.1mm de cheveux sur le crane, et 0.1mm ça change tout. Vous évitez l'effet crane qui brille de trop.

Comment se raser le crâne à blanc ?

Faites glisser la lame du sommet du crâne jusqu'au haut de votre front en maintenant une pression constante et en délicatesse. Poursuivez ensuite par les côtés du crâne, de l'avant vers l'arrière, en prenant soin de bien plier vos oreilles pour bien dégager la zone à raser et d'éviter de former des plis.

Comment utiliser une tondeuse pour les cheveux courts?

  • Utilisez une tondeuse en premier pour de meilleurs résultats. Retirez le sabot ou utilisez-en d’un millimètre pour que vos cheveux soient les plus courts possible. Cela va réduire la résistance de la lame et vous aidera à obtenir la coupe la plus courte possible .

Comment retirer la tondeuse de votre crâne?

  • Rasez de bas en haut en terminant à l’arrière. Posez la tondeuse sur votre nuque. Ensuite, faites-la remonter lentement vers le haut de votre tête. Continuez de passer la tondeuse à l’arrière de votre crâne jusqu’à ce qu’il ne reste plus de cheveux .

Quel est le meilleur rasoir électrique pour le crâne?

  • Le Philips S6640/44 est pour moi le meilleur rasoir électrique classique pour le crâne. Un autre atout de taille : il est totalement étanche, il est donc possible de vous raser sous la douche, un très bon point, surtout si vous ne voulez pas salir ou gagner du temps.

Quelle est la Coupe d’une tondeuse?

  • Avec sa lame en acier inoxydable, la coupe est d’ailleurs nette, et si elle se fait principalement à 0.1 mm sans sabot, la tondeuse est livrée avec 2 sabots supplémentaires réversibles pour des hauteurs de coupe de 3/6 mm et 9/12 mm. Grâce à sa batterie intégrée, elle dispose enfin d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 100 minutes.

Articles liés: