Comment se débarrasser d'un Loire dans le grenier ?

Table des matières

Comment se débarrasser d'un Loire dans le grenier ?

Comment se débarrasser d'un Loire dans le grenier ?

Voici comment se débarrasser des loirs de manière efficace.

  1. Coupez les voies d'accès aux combles. Avant de passer à la phase active de capture, commencez par boucher les accès aux combles. ...
  2. Effrayez les loirs avec des appareils à ultrasons. ...
  3. Pièges anti-lérots non létaux. ...
  4. Le cas des produits rodenticides.

Comment se débarrasser d’un Loir dans le grenier?

  • Comment se débarrasser d’un loir dans le grenier? Empêchez les loirs d’entrer dans vos combles. Tentez de repousser les loirs avec des appareils à ultrasons. Utilisez des pièges pour capturer les loirs vivants.

Comment se diriger vers le grenier?

  • Il se dirigera généralement vers le jardin ou le grenier pour s’y réfugier. Une fois que le loir est dans le grenier, en plus de dévorer tout ce qui s’y trouve comme produits d’origine animale ou végétale et pouvant constituer pour lui un aliment, il s’attaque également aux structures du toit.

Quelle est la couleur de votre grenier?

  • Il est le plus souvent gris et sa queue est poilue. Il mesure entre 10 et 30 cm. Il est essentiellement actif la nuit, ce qui explique les bruits que vous entendez quand il a élu domicile dans votre grenier. Il y cause des dégâts importants si vous le laissez s’installer, c’est pour cette raison qu’il faut le mettre en fuite.

Pourquoi les loirs préfèrent se cacher dans les combles?

  • Les loirs préfèrent se cacher dans les greniers, les combles ou les toits. Ils se frayent toujours un chemin vers les hauts niveaux de l’habitation. Certains signes prouvent leur existence : Vous entendez des bruits étranges de petites pattes dans vos combles. Des câbles électriques seront rongés. Revêtement isolant endommagé.

Articles liés: