adplus-dvertising

Qui est le nouveau compagnon de Alessandra Sublet ?

Table des matières

Qui est le nouveau compagnon de Alessandra Sublet ?

Qui est le nouveau compagnon de Alessandra Sublet ?

Alessandra Sublet avait officialisé son histoire avec Jordan Deguen en août 2020, après déjà plus d'un an de relation. Dès lors, le couple a pris plaisir à s'afficher complice et amoureux sur les réseaux sociaux.

Qui est Thomas Volpi ?

Deux mariages, deux divorces, et deux enfants Elle épouse ainsi Thomas Volpi, un homme d'affaires spécialisé dans le marketing, à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Le couple s'envole ensuite pour Saint-Barthélemy – ou l'animatrice a ses habitudes – pour célébrer une cérémonie religieuse avec des proches.

Où va habiter Alessandra Sublet ?

Traitée de "mère indigne" Un autre changement est imminent, dans la vie d'Alessandra Sublet : elle va déménager dans le sud de la France.

Pourquoi Alessandra Sublet quitté Canteloup ?

Pour l'animatrice de 44 ans, le moment est venu de se consacrer à son épanouissement personnel. Elle a donc quitté sa vie parisienne – laissant ses deux enfants Alphonse et Charlie aux bons soins de leur père Clément Miserez – pour enfin “s'épanouir” en dehors de son rôle de maman.

Qui est l'ex femme de Canteloup ?

Alessandra Sublet, en 2020.

Quel âge a Alexandra Sublet ?

45 ans (5 octobre 1976) Alessandra Sublet/Âge

Quel est le métier de Clément Miserez ?

Producteur de film Clément Miserez/Professions

Quel est l'âge de Alessandra Sublet ?

45 ans (5 octobre 1976) Alessandra Sublet/Âge

Où habite Alessandra Sublet dans les Yvelines ?

La présentatrice de TF1 prévoit aussi de quitter sa maison de Montfort-l'Amaury, petite ville paisible des Yvelines. Elle y habitait une semaine sur deux pour la garde partagée de ses enfants Charlie (bientôt 9 ans) et Alphonse (6 ans), nés de son mariage passé avec Clément Miserez.

Quel est le salaire d'Alessandra Sublet ?

35 000 euros Alessandra Sublet : 35 000 euros par mois.

Articles liés: